|
Re: comment faire l'eau dans une fontaine ?? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2009 14:31 Post(s): 2241
|
Salut, c'est une fontaine gonflable
![]() Essaye d'autre paramètres pour ta texture (dans les boutons "map to"), c'est trop bizarre là! Faire de l'eau dans Blender n'est pas une mince affaire, et un jet d'eau doit être encore plus dur! Cherche des tutos sur les particules et sur les fluides, et prie pour avoir un PC costaud... Ou contente toi de modéliser un mesh pour le jet et pour le bassin, et donne lui la texture adéquate (exemple...). Bon Blend ![]()
Contribution le : 02/10/2009 22:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/07/2009 09:36 De France
Post(s): 371
|
Salut
La mod est sympas mais... La fontaine va pas du tous avec le décors!!! Je pense que tu peut enlevé le dallage et la barriere (ou alors fait la plus "aéré" qu'elle face "moins bloc") Tu peut aussi je pense enlevé le dallage de la fontaine! rends la plus proche de la nature (fontaine en bois peut-être) Pour les arbres le faite que se soit une texture ne me choc pas! Au contraire sa apporte plus de réalisme (soit dit en passant si tu veut vraiment faire des arbres en 3d tu peut en téléchargé sinon je te conseille ce tuto http://www.blenderguru.com/how-to-create-stunning-trees/ ) pour l'herbe : http://www.blenderguru.com/the-secret-to-creating-realistic-grass/ Voilà voilà c'est bien pour un début continue comme sa et bienvenue (peut-être) sur le Bon blend! ps : pour les arbres si tu veut en mettre beaucoup faut que t'est un pc qui assure
Contribution le : 03/10/2009 13:18
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/09/2009 17:29 De chez toi ....=D
Post(s): 363
|
REUH !
Citation : TIBO Re: fontaine !! ...HELP ... :'( #4 RegulatorZ Inscrit: 23/05/2004 08:11 De Metz Post(s): 8100 Salut elioth, pas de doublons s'il te plait. Merci de continuer sur ton autre topic. jaurai preférait que tu ferme celui la >< mais bon pg ![]() Bon revenont a ma fontaine ![]() Bon alors plusieurs chose , 1: Eutérien jai essayé de faire un objet simple qui ressemble a l'eau mais .... sa a été une catastrophe ![]() ![]() 2 la texture de la fontaine n est pas celle qu elle sera , cété juste un essai ^ ![]() 3 Pour essayé de faire de l'herbe (la matière verte sous la fontaine qui ressemble a de la mousse s'intétique ![]() ![]() A+ ELIOTH ![]()
Contribution le : 03/10/2009 14:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
31/07/2009 16:39 Post(s): 16
|
Salut :)
Pour avoir très facilement des arbres dans ta scène, tu peux télécharger les mods que tu veux ici: http://yorik.orgfree.com/greenhouse.html ensuite t'as plus qu'à les importer dans ta scène (le résultat est assez concluant mais tu n'auras la fierté d'avoir fait ça toi même ![]() @+
Contribution le : 03/10/2009 15:35
|
|
![]() ![]() |