« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Euuu moi je dirais plutot 2500 polys a tout casser...

...mais je ne suis pas sur(mais presque).....

Contribution le : 23/03/2010 17:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Re tout le monde,
oui c'est 2500 environ et puis la plus important en BGE pour que sa rame pas est de séparer les mesh dense.

@+

Contribution le : 23/03/2010 17:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Oulaa non pas du tout "700 quads (1300 triangles), ce qui est encore bien élevé." tuto du BC.
Et RomZ sur son WIP n'e fait qu'un perso de 205 poly ...
Après comme je le dis l'important c'est le nombre de poly total, mais a mon avis au delas de 600 poly pour le perso c'est trop .

A+

Contribution le : 23/03/2010 17:54
_________________
Mon animation : Walk in the Park

Mon WIP : No 1 left
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Je pense qu'un perso a 250polys, ca doit etre un peu trop carré

Contribution le : 23/03/2010 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1000
Oui je pense aussi, où as-tu vu 250 ??

Contribution le : 23/03/2010 20:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Sur le WIP de RomZ apparemment c'est plutôt entre 400 et 600 poly

Contribution le : 23/03/2010 20:57
_________________
Mon animation : Walk in the Park

Mon WIP : No 1 left
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1000
Il est vrai mais j'ai vu que Fry a dit que jusqu'à 800 poly c'est très bien donc je pense qu'on a de la marge. Yoyorems devrait se photographier afin de pouvoir commencer la mod' et les textures on verra bien.

Merci!

Contribution le : 23/03/2010 21:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/01/2009 19:56
Post(s): 130
Juste comme sa la planche je la ferait en moin de 30 polys.

@+

Contribution le : 23/03/2010 23:18
_________________
Bas, aucun signature

Dit donc, il a du culot ce petit!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1000
Oui bien evidemment !! Nous allons bientôt poster de nouveaux objets.

Merci A+

Contribution le : 24/03/2010 12:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/12/2007 19:31
De Vers Grenoble (38)
Post(s): 242
Ouaw c'est un joli petit projet que vous avez là, je vous souhaite bonne chance !

Quelques petits conseils : essayez de planifier les tâches au maximum pour ne pas trop vous disperser et ne pas perdre de temps

Sinon je serai vous je créerai des modules de bases comme ça après vous pourrez les agencer comme bon vous semble et tester le jeu directement, plutôt que de modéliser tout le skate park d'un bloc.

Pour le poly-count, il me semble que le BGE peut gérer les 100 000 vertexs sans trop de problèmes donc à vous de répartir ce nombre de points pour chaque objet .

Contribution le : 30/03/2010 17:46
_________________
Mon portfolio :
http://bushi38portfolio.canalblog.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 7 695 Hier 15:58:53
moonboots 
Questions & Réponses Machine distante puissante 1 117 25/06 13:33:05
sapajou 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 107 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 191 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 403 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 209 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 160 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 77465 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 340 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 284 40436 18/06 09:13:32
moonboots 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 233 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 59064 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 315 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51660 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1366 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 186038 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 197 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 344 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1207 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 251 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
283 utilisateur(s) en ligne (dont 132 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 283


plus...
Nouveaux membres
PetraArmst 1/7/2022
MaisieDalt 1/7/2022
Carol78W52 1/7/2022
CaroleBlak 1/7/2022
Samual67Y 1/7/2022
MabelJohns 1/7/2022
BritneyPic 1/7/2022
JoannaPett 1/7/2022
FlossiePow 1/7/2022
Meagan2851 1/7/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 237 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445