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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Salut, ta texture est super !! A mon avis on peut garder quelques unes de mes textures mais pas toutes (genre la bleu on peut la virer mais la noire et blanches (DVS) on peut la garder).

Sinon j'aimerais mettre une texture de sol en béton que je mettrais en calque en multiplier avec le tag mais je ne trouve rien de réaliste.

Edit: j'ai trouvé !! Qu'en dites-vous??

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/20/100320114525989165664602.jpg

Contribution le : 20/03/2010 11:16
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Salut,

des textures de graffis y en a pleins sur CGtexture et il y a aussi des textures de skatepark ;)

@+

Contribution le : 20/03/2010 12:46
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
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Re,
j'adore la texture elle va bien collé avec le skatepark garage.
Edit
une ptite mod mettant en scène les tutures:

les shoes ne sont pas finis, il manque la languette et les lassets(mais les lassets c'est dur en low-poly )

Contribution le : 20/03/2010 16:22
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Les shoes ont l'air un peu plates non?? et la texture du skate se répète. Sinon c'est cool et en ce qui concerne les textures j'aimerais bien qu'on les fassent nous même. Comme ça c'est de la pure innovation et pas du pompage de boulot.

Salut, je vais essayé de faire un deuxième graff. A+

Contribution le : 20/03/2010 18:35
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
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Contribution le : 20/03/2010 19:10
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
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Effectivement elles sont très jolis et je pense qu'on pourra peut-être en récupérer mais je voulais dire que je voulais créer un maximum et qu'on ne retrouve pas la même chose ailleurs (les textures de CG peuvent être utilisé ailleurs) alors que Blender je ne peux pas le créer .

Merci pour tes liens .

Contribution le : 20/03/2010 19:15
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
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Bonjours tout le monde,

Sinon les shoes ne sont pas plate mais très low poly(on les verra pas trop).

Contribution le : 23/03/2010 07:38
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Salut !
Votre projet a l'aire sympa, il y a de la motivation ça se vois !
Cela dit, il va falloir vous méfiez du nombres de poly si vous voulez faire un jeu ... d'après mon expérience, un personnage dois pas faire plus de 200 poly, alors une planche a 2700 ça va pas du tout ...
De plus le skate park, pourtant assez bien modéliser (bien que plein de triangles, mais je crois que c'est pas grave pour le BGE) est vraiment surcharger de poly : la maillage d'une façon général est très dense.
Je serais vous je lancerais le jeu et je regarderais comment ça réagis ...
Sinon les chaussures sont bien ... Sauf le material qui a trop de spec, il faut le baissé sinon on croirais qu'elles sont en plastiques
Enfin n'oubliez pas que un jeu c'est peu de poly et d'excellentes textures parfaitement bien adapter, alors ne négligez pas la phase de texturing.

A+, courrage et bonne continuation

Contribution le : 23/03/2010 12:04
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Mon animation : Walk in the Park

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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Merci beaucoup, pour ce qui concerne le skate à 2700 poly on ne le mettra pas dans le jeu c'était mon premier. Je ne pense pas que nous négligeons la phase texturing mais en ce qui concerne le skatepark je sais qu'il est pas terrible et je vais le revoir. Un petite chose me chiffonne : un perso dans le BGE ne peut pas faire légèrement plus que 200 poly (ce qui est ridicule ) ??

Contribution le : 23/03/2010 16:22
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Et bien en réalité je n'ai aucune expérience dans le BGE, je ressort juste ce que j'ai lue dans des WIP, mais après ça dépend aussi de ton environnement puisque au final c'est le nombre total de poly qui compte
Donc tu dois pouvoir exhéréder les 200 poly (en faite je crois que ce qui est conseillée c'est 250 poly) pour ron personage mais de toute façon moins tu auras de poly et mieux ce sera

A+

Contribution le : 23/03/2010 16:44
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