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Re: Blender game |
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En passant comment fait on pour surligner les contours d'un objet, je m'explique:
en fait au lieu d'avoir un carré je voudrais avoir un carré mais avec un contour plus épai comme cela: http://jeberger.free.fr/blender/fluides/slide/tobogant.jpg Merci d'avance. Et sinon merci Adrien je serai interressé par ARIES. ![]()
Contribution le : 16/10/2009 08:48
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Merci d'avance si c'est une question que je vien de poster dans mon message car j'en ai marre de le réécrir à chaque fois ![]() ![]() ![]() |
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Re: Blender game |
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Ze Grand Manitou
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Pour les contours, il faut enfoncer le bouton Edge dans le panneau de rendu. Les options pour régler cela sont juste à côté sous le nom de Edge Settings.
@+ ![]() <edit> Oups ce que je suis en train de te raconter n'est valable que pour le rendu, pas le moteur de jeu... </edit>
Contribution le : 16/10/2009 08:54
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Re: Blender game |
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Ze Grand Manitou
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Tu n"as pas dû voir mon édition de message juste au-dessus, mais :
Citation :
Cependant il existe une alternative en GLSL, tirée de ce sujet sur BArtists : Tu peux gérer l'épaisseur du contour en tripatouillant la largeur de la bande ColorRamp des Nodes. @+ ![]()
Contribution le : 16/10/2009 09:05
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Re: Blender game |
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Ze Grand Manitou
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Convertis-la en PNG ou JPG par exemple...
@+ ![]()
Contribution le : 16/10/2009 09:14
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Re: Blender game |
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Ze Grand Manitou
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On peut animer une image fixe en en faisant un grand bandeau, et en regardant qu'une partie à la fois, via l'UV Mapper.
Cherches avec "animer uv" ou quelque chose du genre, tu devrais trouver de quoi je parle. @+ ![]()
Contribution le : 16/10/2009 09:19
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