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Re: Blender game |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Il y a même un tuto là dessus en fait :
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=160 @+ ![]()
Contribution le : 16/10/2009 09:28
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Blender game |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 550
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Bonjour,
Pour une face lisse tu peux utiliser "set smooth"/"set solid" dans le panneau "editing">"links&materials"; ensuite le rendu dépendra de tes paramètres en "shaders", "textures", ect, dans le panneau "shader">"material". Enfin pour du fluide peut être qu'utiliser de la physique risque de prendre pas mal de puissance. Tout dépend du niveau de détail que tu souhaite, pour mon eau j'utilise un maillage animé par "ipo">"shapekey", d'autre utilisent des maillages simples avec une texture animée.
Contribution le : 16/10/2009 10:47
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sbkodama-s.e. |
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Re: Blender game |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
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Si je puis me permettre, c'est sur quoi exactement, ton TPE ?
Contribution le : 16/10/2009 16:28
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Re: Blender game |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
26/08/2009 10:39 De Vers Lyon
Post(s): 88
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Comment faire pour obtenir un lissage similaire s'il vous plait?:
http://fc00.deviantart.com/fs13/f/2007/111/f/0/Generic_3D_Furry_Model___Final_by_BradyDalton.gif ![]()
Contribution le : 16/10/2009 21:17
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Merci d'avance si c'est une question que je vien de poster dans mon message car j'en ai marre de le réécrir à chaque fois ![]() ![]() ![]() |
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