|
Re: appel a l'aide pour faire une animation de dominos pour telethon |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 18:42 Post(s): 626
|
Bonjour freddy , il existe un paquet de tuto sur sa un peu partout, je trouve que c'est assez gonflé de demander comme sa, si tu cherche réelement de l'aide il faut que tu présente un projet, une idée ... pas seulement dire : Faites moi un dominos.
Donc si tu veut des reponses, je te conseil d'éditer ton sujet et de presenter : Ce que tu veut faire, comment tu veut le faire. Par exemple une tomber de domino .. mais dans quel cadre ... combien de temps ... extravagant ? couleur des domino ... etc ... et ensuite demander avec politesse s'il existe quelqu'un apte a faire sa qui veut bien t'aider :D
Contribution le : 20/10/2009 21:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Tu peux plutôt essayer ce tuto, aucune connaissance n'est requise et il est relativement simple : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32705-creez-des-dominos-animables-avec-blender.html
Contribution le : 20/10/2009 22:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
bonjour ! jme présente pas, je m'en fout de la 3D, et je recherche juste un pauv' conn... un pigeon pour faire une animation parce que je ne prends pas le temps de m'intéresser. Et en plus histoire de me faire bien lyncher (parce que j'aime ça) je donne une description floue de ce que je veux, mais je m'en fout parce que je reviendrais sûrement pas sur le forum, sauf pour dire que tout le monde c'est des méchants à pas me répondre (ou à me dire que ça n'intéresse pas), et pour dire (sans ponctuation, ben oui, ça sert à rien) MDR XPDR j'comprend rien looooool ...
Et puis bien sûr c'est bénévole parce que les artistes c'est des branleurs qui ne foutent rien de la journée, donc c'est leur rendre service que de proposer un projet comme ça. Sinon non ça ne m'intéresse pas. Au revoir et bonne soirée / matinée / journée. Fadge dans toute sa splendeur. je mérite le blâme mais là trop c'est trop ! [edit] premier post réussi en tout cas !
Contribution le : 20/10/2009 22:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/09/2009 16:17 De Perpinyà
Post(s): 1086
|
![]() ![]()
Contribution le : 20/10/2009 22:07
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/02/2007 15:02 De Mexico
Post(s): 2028
|
+1
![]() Moi, j'aime par les dominos ! ![]()
Contribution le : 21/10/2009 13:51
|
|
![]() ![]() |