|
Activation |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Salut le clan ,
Voilà une petite image que j'ai appelée activation . Comme d'hab je reste ouvert à toutes critiques , suggestions encouragements ; même si là je la considère comme finie . ![]() Cliquez sur l'image pour voir en grand . ![]() à+
Contribution le : 10/11/2009 22:52
|
|
|
Re: Activation |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2009 17:36 Post(s): 232
|
Slt,
Même s'il m'échappe, j'adore le concept! Tu pourrais nous en dire d'avantage?
Contribution le : 10/11/2009 23:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/03/2009 16:55 De Lyon
Post(s): 1000
|
Que représente ta scène en fait??
Contribution le : 11/11/2009 00:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Salut le clan ,
Merci à tous pour vos commentaires . Bon je suis content , cette image fait réléchir . Alors pour tout ceux qui se demandent mais qu'est ce qu'il a voulu faire ? Je rejoint Jedi pour la réponse ( d'ailleurs je commençait à me demander si j'étais le seul fou à penser ça ), l'image doit nous inspirer quelque chose . Après le reste ce n'est pas important , chacun se fait sa petite idée en la regardant . Si certains pensent que c'est une machine cybernétique qui en active d'autres ben c'est bien . Si il y en a qui pensent qu'il y a un message du genre parfois il faut un catalyseur pour faire passer un message ou accélérer une action ou un processus , ben c'est bien . Si il y en a qui voient une similitude entre l'alignement de boules et certains alignements d'atomes en physique ; ce qui pourrais faire référence à la définition ici ; ben c'est bien . Et si vous la trouvez juste laide , ben c'est bien aussi (quoique ![]() En fait la réponse c'est vous qui vous la donnez . ![]() En tout cas , j'ai modifié un peu l'image , en rendant "l'activateur" moins flou , dites moi ce que vous en pensez , c'est mieux ou pas ?? ![]() à+
Contribution le : 12/11/2009 13:28
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2009 17:36 Post(s): 232
|
C'est assez facile comme réponse je trouve, tu confirme tous en restant évasif.
Pourrais tu nous en dire plus sur TES intentions lorsque tu à créé cette image, car c'est quand même toi le créateur et donc c'est à toi en premier d'avoir une opinion dessus non? Sinon perso sa me fait penser à Matrix un peut avec les champs d'humains cultivé par les robots, dans une ambiance plus clean. ++
Contribution le : 12/11/2009 13:50
|
|