|
[bateau] Fregate class Krivak II |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 12:51 De La rochelle
Post(s): 1211
|
EDIT:
rendu final : ![]() les commentaires (et une note), c'est par ici : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/xcgal/displayimage.php?pid=5608 ----------------------------------------------------------- Salut à tous, après mes soucis avec mon bronco, je me lance dans une mod' plus lourde et plus complexe (pas vraiment en fait ![]() Quelques infos pour les amateurs : 3300 tonnes de déplacement 123 metres de long 32 noeuds a pleine vitesse 4 missiles silex, 2 canons bitubes de 76mm, 2 canons de 1100mm, 2 lances roquettes anti sous-marin et 2 x 4 tubes lance torpilles. Oui, elle envoie du lourd ![]() Alors pour la mod' voilà ou j'en suis : Les 2 canons de 76 sons terminés, la coque arrière aussi (relou). Rien n'est fini coté mod du bâtiment donc bon, soyez patient. Je post car ça devient potable comme rendu (pour info aucun texturage n'est fait à part une couleur sur les hélices) : ![]() ![]() J'attends vos commentaires avec impatience. Charly
Contribution le : 19/11/2009 19:59
|
|
|
Re: [bateau] Fregate class Krivak II |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Re,
oui je compte mettre des marins (vite faits, je suis pas trop fan des mod vivantes.) Mais c'est vrai que ca permettrai de mieux apprécier le gabarit du bateau. Et j'y avais pensé de suite. Pour les références, je suis tombé sur un excellent site russe (un peu caché) qui est extrêmement précis. (contenus de thèses / articles ... le tout écrit en russe) Retour MOD. Je fais 2 versions, une ou tout est sorti/déployé et une autre "normale". Voilà ce que ca donne : ![]() ![]() Pour info, les hélices et les arbres sont temporaires (je dois les refaite à zéro) Le sonar remorqué est terminé (le support presque) Je suis ouvert à toute critique. Charly
Contribution le : 21/11/2009 23:15
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
La proue est à 95 % terminée
- lance missile silex fini. - Ancres/chaines terminées. - Barrieres ok Il me reste quelques détails supplémentaires à faire. ![]() ![]()
Contribution le : 22/11/2009 18:14
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Re, merci pour les encouragements.
![]() @ stouckol : Oui je crains cette partie ![]() Voilà un tout petit up (j'ai passé la soirée (et 2 heures ce matin) sur le RBU 6000 (le lance roquette ci dessous) ![]() ![]() J'avance doucement mais surement. ++
Contribution le : 23/11/2009 09:58
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Re,
Les lances-roquettes sont terminés. Le rendu a été tellement long (15 minutes) que je post le résultat ![]() ![]() et j'en profite pour vous filer un petit rendu actuel du tout : ![]() Lâchez vos comm' (comme disent les jeunz' ) ![]() Bonne soirée à tous
Contribution le : 23/11/2009 22:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|