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Re: [Wip]Fps Hordes: Dévastation sanglante
OverdOzed
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28/11/2009 22:52
De L'Alsace
Post(s): 317
et ben j'utilise la 2.49 (comme beaucoup de gens je pense!)
Et je crois que lui ossi (enfin je crois! )

Contribution le : 21/01/2010 21:47
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Re: [Wip]Fps Hordes: Dévastation sanglante
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
Hey oh

après de nombreuses semaines d'inactivité, je relance ce topic avec une nouvelle version avec bugs corrigés (dont celui citer précedament):



http://www.mediafire.com/?gngeazzeymn

NB: pour les ordinateur lents, il faut lancer le jeu en mode
"Wireframe" ou "Solid".

Contribution le : 18/02/2010 19:53
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
OverdOzed
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20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Le download ne fonctionne pas pour moi.

Contribution le : 19/02/2010 09:21
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
Clan Afficionado
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Contribution le : 19/02/2010 11:06
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
OverdOzed
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20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Ce lien me renvoi sur la même page; je sur "clic here to start download", j'obtient " download starting" et j'ai de nouveau "clic here....".

EDIT: c'est bon, j'ai vidé le cache de firefox et cela fonctionne.

Contribution le : 19/02/2010 11:14
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
1) il manque l'explosion à la sortie du pistolet
2) le pistolet ne recul pas mais le bras bouge
3) le viseur est trop petit
4) les textures sont trop étirées
5) rajoute des nuages dans le ciel
6) les ennemis sont un peu statique
7)version sans bug, ni ralentissement, donc bravo.
8) le texte de départ est sympa.

Contribution le : 19/02/2010 11:54
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
OverdOzed
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28/11/2009 22:52
De L'Alsace
Post(s): 317
Bon slt fishkilleur ton jeu est bien , sans bug en plus , j'adore le principe de barricade qu'on doit faire soi meme , il faudrai penser a ameliorer juste un peu tes textures , est a faire un petit truc ( plus sympa que realiste ) quand les zombie y meurt .
Bonne chance et continue comme ca !

Contribution le : 19/02/2010 12:48
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
Me revoilà avec une nouvelle version




Voici les différent changement :

-amélioration de l'animation du pistolet
-amélioration du viseur
-amélioration de quelque texture
-ajout d'une skybox (ciel + nuage)
-amélioration du menu de départ
-amélioration de la tour de guet (la grande tour qui servait a rien avant avant)
-désormais pour tuer les zombies il faut 2 coup dans le ventre OU 1 coup dans la tête (headshot xD), tirer dans les bras ou les jambes ne leur fais rien
-ajout d'une barre de vie (5 points de vie, 1 contact avec 1 zombie = -1 point de vie)

Contribution le : 20/02/2010 19:12
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
Fou Furieux du Clan
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17/02/2010 12:11
Post(s): 238
Marrant J'arrive a faire des salto ! Oo

Vraiment bien ! C'est ton premier jeu ? On peut grandement a meliorer les levels et monstres, mais tu as oublié le Cap sur MousLook

Bien, mais le temps d'att entre chaques debut de vgue est un tentinet long

Contribution le : 21/02/2010 10:07
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Re: Fps Hordes: Dévastation sanglante
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
salut

ouai c'est mon premier grand projet de jeu, je sais on peu faire des salto et je n'ai pas trouver comment régler ce problème, si tu a la solution ça m'arrangerai

C'est quoi un Cap ? désoler mais je ne m'y connai pas en python , le mouslook c'est juste un code que j'ai copier/coller

NB: tkt le temps tu le trouvera plus long du tout quand il faudra faire des expéditions pour faire des chantier

Contribution le : 21/02/2010 11:07
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