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Re: le cash à l'eau |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/11/2009 19:14 De vémars(région parisienne)
Post(s): 112
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Ok ça marche kazdan je vais faire ça de suite.
Contribution le : 26/11/2009 14:34
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Re: le cash à l'eau |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
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j'ai répondu pour les bulles sur l'autre poste qui parles de la baleine
![]() http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=22703 sinon, tu a apparemment fait ta texture directement sur la baleine, alors qu'il faut te réserver la "création" de ton/tes textures, pour peindre dessus en passant par une texture UV. tu pourra ainsi peindre ta baleine dans la vue 3D avec les brosses que tu a précédemment crée (chaque texture crée peu servir de brosse originale )c'est très agréable a faire ![]() ++ ![]()
Contribution le : 26/11/2009 16:51
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Re: le cash à l'eau |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
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Les tentacules de calamar ( ou pieuvre ?) sont un peu rigides...
Contribution le : 01/12/2009 18:25
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[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
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