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Re: Batailles version 2.0 (Début nouvelle image page 9)
OverdOzed
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C'est vrai que c'est tres sympa ton travail !! :)
C'est marrant ce melange 2D 3D... Je connaissais pas cette technique... Bon, faut dire, je connais pas grand chose... :)

Continue !! :)

Xav

PS : ZeToon : C'est le E ! ;)

Contribution le : 25/03/2010 19:02
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Re: Batailles version 2.0 (Début nouvelle image page 9)
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c'est pas mal du tout !!! comme d'hab

Contribution le : 26/03/2010 00:15
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Re: Batailles version 2.0 (Nouvel éclairage page 8)
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De quoi tu te mêles !
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Citation :

tase a écrit:
Hello le
Voici le début d'une nouvelle scène.

Il me reste pas mal de trucs à faire : textures, quelques petits démons, retravailler l'éclairage, etc, etc...


Humm, personnellement, j'ai du mal à discerner les éléments, après, ce n'est que moi, car les autres ont l'air de comprendre

Contribution le : 26/03/2010 01:02
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Re: Batailles version 2.0 (Début nouvelle image page 9)
Guest_
Citation :

xavlexav a écrit:
C'est marrant ce melange 2D 3D... Je connaissais pas cette technique...

Ce n'est pas exactement çà. Je modélise à partir de la photo.

Citation :

Levak a écrit:
Humm, personnellement, j'ai du mal à discerner les éléments, après, ce n'est que moi, car les autres ont l'air de comprendre

Tu peux être plus explicite ?
Si tu ne vois pas tous les elements, c'est que mon image ne fonctionne pas trop (pas glop, pas glop)

Gros up du week-end :

L'éclairage est pour ainsi dire terminé, il ne me reste plus qu'a modéliser quelques éléments pour que l'incrustation soit meilleure, et hop!

Contribution le : 27/03/2010 18:27
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Re: Batailles version 2.0 (Début nouvelle image page 9)
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 209
perso j'aime pas trop le marron de la cage.

Raphy

Contribution le : 27/03/2010 18:44
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Re: Batailles version 2.0 (Gros UP page 10)
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De vant mon PC
Post(s): 1823
COmme toujours : GENIAL
J'aime beaucoup l'idée de la "descente aux enfers"
Vraiment superbe cette image Le blur est très bien géré

bonne continuation Tase

@+

B_P

Contribution le : 27/03/2010 18:52
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Re: Batailles version 2.0 (Début nouvelle image page 9)
OverdOzed
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De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

tase a écrit:
Citation :

Levak a écrit:
Humm, personnellement, j'ai du mal à discerner les éléments, après, ce n'est que moi, car les autres ont l'air de comprendre

Tu peux être plus explicite ?
Si tu ne vois pas tous les elements, c'est que mon image ne fonctionne pas trop (pas glop, pas glop)


En fait, je ne comprenais pas l'histoire de la cage, maintenant je comprends, mais je n'adhère pas au principe .
En effet, depuis le début, les choses sont plutôt rationnelles, des situations comiques car "inhabituelles" mais rationnelles. Ici, les cages sont difformes et j'ai encore du mal à percevoir la profondeur de ton image.

Sur le point technique, je suis également freiné par le blur. Si l'on remarque le petit diable qui vole à droite et celui tout en bas, il y a un problème ; d'autant plus si l'on considère les chaines pas loin du diablotin de droite. D'habitude tes profondeurs de champ sont beaucoup plus marquées par un vide potentiel de ton image en premier plan et en arrière plan, incitant le "spectateur" à regarder là où la focale a lieu, autrement dit, le centre. J'appréciais beaucoup cette démarche, et je trouve dommage que les deux diables qui sortent du lot en bas et à droite viennent perturber le regard.
De plus, je pense que tu as oublié de blurer le fond ce qui nous ramène l'arrière plan au même niveau que le milieu de l'image, alors que le premier plan est très nettment marqué (personnellement ça me perturbe, après chacun son avis). En effet, avec ce problème, le diable de droite ne se distingue pas du fond, et on voit clairement que c'est "truqué" (relativement plus par rapport à tes autres créas).

Mes conseils seraient de :
- virer le diable de droite (et peut être celui du bas, mais c'est moins gênant il faut le dire)
- "rationaliser" la scène : c-a-d revoir en tout premier lieu les cages
- Réduire le champ de vision => éloigner l'arrière plan = blur

Dans le sens de ton image (mais tu as entièrement le droit de ne pas être d'accord), je verrais beaucoup plus la descente aux enfer avec des machines mécaniques qui "bugent" pendant le sacrifice, offrant une éventuelle ouverture vers d'autres créas comme d'habitude !

Ce n'était que mon point de vue, n'en tire pas de conclusions trop rapide ; je trouve juste dommage que cette image ne soit pas à la hauteur des autres alors qu'elle pourrait "facilement" l'être !


PS : les termes entre guillemet sont à prendre au 2e degré


@+ et bonne continuation à toi

Contribution le : 27/03/2010 20:10
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Re: Batailles version 2.0 (Début nouvelle image page 9)
Guest_
Je remonte ce topic pour vous montrer le début de ma prochaine image

Pour le moment, ce n'est que le début. Il reste beaucoup de boulot à faire (changer le fond, il manque la parti droite du mur, travailler le canon, etc, etc...)

Autre chose, et je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé (je n'est pas relu les 9 pages de ce topic ), il risque d'avoir un livre jeunesse de 32 pages, soit un total de 32 illustrations (pour que le projet ce fasse, il ne manque plus que les sous... comme d'habitude )
Cette image fera parti de l'histoire.
Dès que j'ai des infos, je vous tiendrais au courant

Contribution le : 12/06/2010 07:25
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Re: Batailles version 2.0 (Nouvelle image page 10 + info)
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10/01/2009 11:15
De vant mon PC
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Joli
Mais le canon ne fait pas réaliste et je trouve que ton DOF ne devrait pas être près de la caméra mais plutôt tout au fond de la scène..

bonne continuation Tase

amicalement,

B_P

Contribution le : 12/06/2010 09:09
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Re: Batailles version 2.0 (Nouvelle image page 10 + info)
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Citation :

blender_player a écrit:
Je trouve que ton DOF ne devrait pas être près de la caméra mais plutôt tout au fond de la scène..


Lu,
Moi je suis fan de ce DOF, c'est ce qui donne l'impression de miniature!
a+

Contribution le : 12/06/2010 10:08
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Tuto automobile et Blender
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