|
Re: tablette graphique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/03/2009 16:55 De Lyon
Post(s): 1000
|
lE PROBLÈME C'EST QUE JE NE COMPREND PAS CE QUI EST ÉCRIT ET LA PREUVE :
CITATION: Est-ce que tu écris cette commande depuis le même répertoire que le fichier wcm_working_patch.tar.bz2? Réponse: je ne sais pas car je ne l'ai pas télécharger et je sais pas si c'est un fichier déjà présent ou si je dois le télécharger alors c'est pour ça que c'est très compliqué pour moi car je n'utilise pas linux depuis assez longtemps pour comprendre le language de la konsole qui n'est pas le même que DOS. Donc que faire?? Edit: que veut dire : root@anker:/home/mathieu# gedit /etc/X11/xorg.conf No protocol specified (gedit:18891): Gtk-WARNING **: cannot open display: :0.0
Contribution le : 26/12/2009 22:21
|
|
![]() ![]() |
|
Re: tablette graphique |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/11/2007 20:07 De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
|
Citation :
Tu sais ce qu'est une commande? un répertoire? un fichier? Le DOS et la console linux ne sont pas aussi différents que tu le crois (d'ailleurs cd fonctionne sur les deux...). Donc tu devrais être capable de dire si tu lances ta commande dans le répertoire du fichier ou pas... si tu sais dans quel répertoire tu es (et l'équivalent de "dir" est "ls", et "pwd" pour connaitre le répertoire courant) Apparemment, il te manque pas mal de bases en ligne de commande pour te lancer dans l'installation en manuel d'un driver, tu devrais bien lire et relire les docs passées en lien jusqu'au bout avant de commencer à manipuler, histoire de bien comprendre ce que tu vas faire, et poser les questions en anticipant plutôt que de venir poster les problèmes un par un... pas que ça nous dérange, mais tu vas y passer trois jours au lieu de deux heures là... Citation :
un problème d'accès au serveur X pour ton root... ? Il semblerait que ça arrive à pas mal de monde sous ubuntu, rencarde toi sur gogole, tu devrais trouver ton bonheur. Tente un: Citation : export DISPLAY=:0.0 en root, au cas où ça passerait... (mais faudra résoudre le problème plus en profondeur)
Contribution le : 27/12/2009 00:15
|
|