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Re: Projet 003 exosquelette |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/07/2008 16:55 Post(s): 1757
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Dis donc, c'est-y-pas qu'il aurait de la gueule, ton WIP ?
Contribution le : 20/06/2010 01:11
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Re: Projet 003 exosquelette |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 18:12 De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
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Merci
![]() pour la position, c'est tout simple. C'est le mm principe que pour les trucages FX des "satyrs" et des "lychantropes" pour le rigging. Oui, c'est une vraie misère. j'ai deux armatures. Une pour le perso et un autre pour l'exo. et chacune d'entre elles ont des contraintes bien particulières.(limite de mouvement, influance de l'une sur l'autre,...) Pour Débloquer un peut l'avancement des textures de l'exo (une vraie merdouille les UV de l'exo, en passant). je me suis dis; que j'aurai probalement une idée si je connaissais l'ambiance dans laquel l'exo evolura. DSL, c'est pas sobre, mais je ne sais pas faire autrement que de me compliquer la vie (et puis faire simple c'est trop compliqué ![]() Donc ... TaAaDinnnNNN... ![]() c'est histoire de stucturer l'idée, rien de plus.
Contribution le : 21/06/2010 12:06
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MOooquETtte en peau CHAattt. Je ne me refuserai rieenn... WOoOoo!!! |
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