« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
Pour les ombres, faudra plus de samples ça va les adoucir, la c'est des rendu à 8 samples, il en faudra beaucoup plus pour virer le grain et du coup les ombres vont être moins marquées. Puis j'ai effectué une modif qui devrait adoucir les ombres.

Contribution le : 11/12/2009 18:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
+1 avec plegat
Le soucis avec tes ombres n'est pas qu'elles aient un bord plus doux, mais qu'elle soient trop foncées. Elles étaient mieux dans le post de 0:25.
Ton vin est trop clair. On ne devrait pas voir la nappe à travers.
Très bien tes bouchons d'oranges La texture pour le peu qu'on en voit à l'air superbe.
Je préfère aussi la version 'rasante'.
D'accord pour le salon sombre. Voir une simple photo, bien calée pour faire simple.

Contribution le : 11/12/2009 20:24
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
Merci pour vos remarques. Je vais tester pour les ombres au pire je fusionnerai 2 rendus. Pour éclaicir les ombres j'ouvre la pièce (j'enlève des murs). j'ai pas trouver le buttons couleur de l'ombre dans lux. Mais du coup j'ai de sales reflets dans la carafe(pas sale mais je n'en veux pas). Je m'occupe du vin. Je tripatouille tout cela et je vous envois un rendu.

Contribution le : 11/12/2009 21:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
Petit up pour mettre tout le monde en désaccord . Nouvel angle de vue, nouvelle teinte générale, ombres trés marquées, et faces coté lumière un peu cramé. Genre clair-obscur, petit clein d'oeil un post un peu plus haut. Dites moi ce que vous en pensez.


Contribution le : 11/12/2009 23:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Je pense qu'en aillant renversé un verre de vin sur la table, ta carafe ne devrait pas être pleine

Contribution le : 12/12/2009 00:02
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
moi les natures morte, ça me gonfle

j'adore ton image.

au premier coup d'oeil ne n'avais pas bien comprit ce qui était poser sur la table. C'est en regardant ton précédant rendu que j'ai comprit.

peut être qu'avec une où plusieurs valves plus visible (plus détaillés)

....


Contribution le : 12/12/2009 00:24
_________________
MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
Citation :

Glandelf a écrit:
Je pense qu'en aillant renversé un verre de vin sur la table, ta carafe ne devrait pas être pleine


c'est toi qui à du la boire la carafe . J'ai la preuve en image que tu dits n'importe quoi.



Haaa!!! les lois de l'optique ça marche sauf quand t'as bu, ce n'est pas du tout l'effet que je désirais. Mais bon il faut savoir être indulgent.

Hop une petite nuit de travail pour le pc (heureusement qu'il n'est pas syndiqué mon pc...)

Temps de rendu : 10H et des poussières.
Post prod sous Gimp pour virer quelques artefacts : 5mn
La je vais attaquer la post-prod pour essayer de faire le résultat escompté.



Une petite question encore, même 2.
Niveau bruit ça va??
Est ce que je met des miniatures autour de l'image avec des gros plans sur les fruits?

Contribution le : 12/12/2009 11:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
Je pense que j'ai fini l'image. Post prod finie, enfin je pense, j'attends vos avis. J'ai augmenté les contraste ombres-lumière, désaturé un peu le rouge. Je voulais une ambiance un peu poussé sur le rouge pour cette image. Et puis j'ai fignolé 2-3 détails.

Modélisation + texturages : 14h
Rendu luxrender : 10h
Post-prod Gimp : 1h30


Contribution le : 12/12/2009 15:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Je te dirais juste que les cramures (zones cramées) de l'image sont trop présentes... trop blanches... pas assez chaudes.

Contribution le : 12/12/2009 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
c'est vrais que sans l'effet canal+ par jour de grand vent, on les voie mieux les petites détailles.

l'arrière plan noir, c'est un choix artistique où bien ?

sans allez jusqu'à relancer un calcule de 10H, tu peux faire un essais avec un fond plus claire ou un décors.la bouteille à moitiée pleine ressortirait peut être mieux.

à part cela je ne rajouterais qu'un chose : Clap, CLap, CLAp
CLAP etc....

Contribution le : 12/12/2009 15:57
_________________
MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Découper un objet selon un autre 1 34 Aujourd'hui 07:19:24
blendinfos 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 11 147 Aujourd'hui 03:13:22
Elise1002 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 13 79 Aujourd'hui 00:14:57
skatekitchen 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 28 Hier 19:16:31
GFC 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 238 24777 Hier 15:42:12
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 345 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 672 152141 25/11 11:59:06
Hook 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 157 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 121 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 97 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 242 24/11 17:30:55
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 20 34184 24/11 01:55:17
jor760 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 85 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 428 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 101 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 164 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 477 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1241 18/11 18:46:06
Cdric 
Questions & Réponses Editer un nom avec la police 'DroidSans.ttf' en hindi 0 116 18/11 09:55:16
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Debutant - accentuation de relief 3 231 17/11 11:42:08
CBY 

Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 199


TeresitaTr, BeulahHabe, MeredithCa, plus...
Nouveaux membres
JodyFairfa 27/11/2021
ConnorKeat 27/11/2021
KristyBett 27/11/2021
BennieAlst 27/11/2021
LeonaDarby 27/11/2021
AbelJ48651 27/11/2021
GinoBaley9 27/11/2021
MaribelOsh 27/11/2021
Maxwell641 27/11/2021
FrankRedmo 27/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445