« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 14 »


Re: nature morte (terminé ou pas? ben oui, j'espère!!)
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1352
Je suis entrain de faire une petit rendu rapide pour modifier les ombres, que je vais ensuite travailler en post prod. Désolé pour la queue des fruits . Je verrai à ce moment la comment modifier un peu la luminosité et la spec. ça ne sera pas bien dur j'ai toute ma post prod avec tous les calques sauvegardé. Et donc la spec ça va être juste des curseurs a manipuler...

Contribution le : 19/12/2009 13:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (terminé ou pas? ben oui, j'espère!!)
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Il reste une chose qui n'a pas été traitée correctement adu point de vue de rendu,les oranges sont habituellement brillantes et pas mates.

Or il y en a une particulièrement mise en valeur, à un centre d'intérêt majeur, qui respire la matité.
Il faudrait pour que cela soit parfait mettre plus en valeur le relief de son son écorce en lui faisant accrocher la lumière.

Guppy88
Edit : Tu ne vas pas abandonner au bout de seulement 100 petites heures, quand même !

Contribution le : 19/12/2009 13:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (terminé ou pas? ben oui, j'espère!!)
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Qu'elle progression magnifique par rapport au début.
Tu es arrivé à un résultat splendide. Je préfère l'image de gauche, qui offre un meilleur détourage de ta coupe de fruits.
+1 avec Guppy. La peau des oranges brille.
Bravo.

Contribution le : 19/12/2009 22:26
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (terminé ou pas? ben oui, j'espère!!)
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1352
Bon tout le monde me dit il reste ci ou ça qui ne va pas, donc je vais refaire pfff!!! Mais je fais une pose, et surtout j'attends mon nouveau pc, ça ira beaucoup plus vite pour faire mes test de rendu (actuellement 3 cores d'ici quinze jours j'aurai une 15aine de cores à disposition, c'est cool les amis) . La c'est un peu long à chaque fois.

La suite en 2010. Je vais faire autre chose avant de faire une indigestion de fruit (une crise de foie avant les fêtes serait couillon). Merci à tout ceux qui participent à l'amélioration de mon wip

Suite l'année prochaine...

Contribution le : 20/12/2009 08:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (terminé ou pas? ben oui, j'espère!!)
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1352
C'est déjà l'année prochaine.

Le père noël doit être à la ramasse, J'ai toujours pas eu mon PC de la mort qui tue. Donc je continue à l'ancienne, en prenant mon temps. Les dernières remarques concernait les textures des oranges, pommes ,citrons. Du coup j'ai accroché quelques grigris à mon écran de pc, déplacé quelques curseurs, Et ça va un peu mieux. Mais je vous fais confiance pour trouver plein de remarques. Ensuite je me suis attaqué aux ombres, ça rallonge pas mal mon temps de rendu. 12H pour le moment mais je vais devoir monter à 15-20H pour supprimer ou presque le bruit. L'image que je vous met et une image brute, pas de post prod, pas de traitement anti bruit. Juste une mise à l'échelle pour qu'elle passe sur le site (format du rendu 1200/1080). Après tout ce blablablablablabla...
Ce que vous attendez tous une image...



PS : je suis sur que l'on va me dire que les oranges brillent trop .

Contribution le : 03/01/2010 07:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (vous pensiez en être débarassé? Faut pas rêver....)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/12/2009 22:30
De ou ya pas l'ADSL
Post(s): 162
les orange brille trop
non sérieusement: je trouve que ton vin qui es tombé du ver reflet trop.
sinon ses vraiment bien

bon blend

Contribution le : 03/01/2010 09:25
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (vous pensiez en être débarassé? Faut pas rêver....)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/05/2009 09:08
De Toulouse
Post(s): 224
C'est joli! Cela dit tes oranges brillent trop! :p
Certaines bananes sont un peu plates a mon gout (surtout la jonction corps et embout pour gonfler).
Sinon je suis étonné du temps de rendu.
Bon blend!!

Contribution le : 03/01/2010 12:24
_________________
Galerie ; WIP: Kerrigan
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (vous pensiez en être débarassé? Faut pas rêver....)
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2009 10:08
Post(s): 383
Tres joli !

Contribution le : 03/01/2010 12:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (vous pensiez en être débarassé? Faut pas rêver....)
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1352
Citation :

MaeV a écrit:
Sinon je suis étonné du temps de rendu.


J'utilise luxrender comme moteur de rendu, 12H c'est plus que honnête pour ce moteur (tu peux monter à 70H sans trop forcer).

Pour les bananes tu veux dire quoi?

Contribution le : 03/01/2010 12:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: nature morte (vous pensiez en être débarassé? Faut pas rêver....)
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
ya des petits points lumineux sur les verres

le vin tombé je trouve aussi qu'il est un peu étrange

sinon c'est sympathique tout ça

edit : 1000e post, ça se fete

Contribution le : 03/01/2010 13:15
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1036 Hier 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 61 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 107 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 89 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 147 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 170 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 227 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35373 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 218 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 217 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 231 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 391 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 234 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81905 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 229 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 350 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 334 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 345 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1694 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5303 08/08 12:49:46
Guilleto 

Qui est en ligne
213 utilisateur(s) en ligne (dont 190 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 213


plus...
Nouveaux membres
ShariOMay 28/9/2023
AimeeGalga 28/9/2023
Cecila6688 28/9/2023
DianaHaro5 28/9/2023
DEICooper 28/9/2023
LaurenWake 28/9/2023
ElmaStutch 28/9/2023
SylviaAche 28/9/2023
KristalCil 28/9/2023
Dianna87O 28/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445