Réplicateur
Fou Furieux du Clan
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25/08/2007 13:20
Post(s): 120
Salut le BC.
Bon ben voilà, je me remet un peu à la mod que j'avais laissé tomber pour cause de ... cours -_-

Donc, j'ai envie de tester un nouveau truc : l'incrustation de modélisations dans une vidéo.
Étant fan de la série Stargate, je me suis dis, pourquoi ne pas faire une vidéo où des réplicateurs envahissent ma maison?

Donc, j'ai modélisé un réplicateur :



Mais voilà le problème : 16 800 polys pour un seul réplicateur, alors pour les dizaines qui vont apparaître dans ma vidéo, çà va en faire du poly

Donc, on m'a conseillé les normal map, je ne connais pas mais je vais tester.

Mais par rapport à ce réplicateur, il y a un truc qui me chagrine, mais je ne sais pas quoi, donc j'attends vos critiques

Voilà voilà.

Contribution le : 18/12/2009 14:51
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Re: Invasion de réplicateurs
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Salut!

Perso je te conseil de mettre un fond noir,
un peu plus de spec pour donner l' impression d' un matériel métallique,
et aussi peut être un reflet bleu - violet ( couleur de la spec ou mat ramps )

A+ et bon blend

Contribution le : 18/12/2009 15:19
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Réplicateur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/08/2007 13:20
Post(s): 120
Salut le BC
Après avoir lâchement abandonné ce projet, je m'y remets
J'ai donc fait une nouvelle version de mon réplicateur :

Chaque pièce est un objet à part, le tout animé par une armature.

Je pensais le faire marcher un peu et le faire exploser pour le moment.
Mais un problème se pose : pour le faire marcher, rien de plus simple avec l'armature. Mais pour le faire exploser à l'aide du Bullet Physics Engine, impossible : comme chaque pièce est soumise à l'armature, elle ne bouge pas même avec le BPE.
Quelqu'un aurait-il une astuce svp?

Contribution le : 19/07/2010 21:35
_________________
L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en se mouchant qu'on devient moucheron
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