|
Re: ville médievale UP P8 cathédrale+ Reup de "toutes" les anciennes images |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/12/2008 16:09 De Belfort
Post(s): 285
|
![]() Pardonnez mon déterrage de topic d'un an et 2 mois ![]() Je passe encore régulièrement sur le forum mais en mode furtif, j'admire vos œuvres plus qu'aboutis et le travail d'acharné derrière donc je vous dis déjà bravo, Le niveau est devenu vraiment impressionnant depuis le temps où je postais "assez fréquemment ![]() En voyant le topic qui a été remonté il y a peu je me suis dit "tiens, toi aussi tu as une petite cathédrale qui croule sous la poussière de tes fichiers que tu devrais terminer. Je travaille donc depuis hier dessus et je pense l'avoir peut être terminée ! Grâce à vous ![]() Citation :
Merci, pour l'hébergement je vais essayer d'y remédier ! Citation :
A vrai dire je ne suis plus habitué au vocabulaire, ça fait très longtemps que je n'ai pas touché le logiciel. Si mes souvenirs sont bons, pas de bumpmap, le truc couleur arc en ciel ![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
Ben je vais poster dorénavant sur ce site merci ! Niveau travail je ne sais plus vraiment : 50 heures minimum je crois bien... Citation :
Merci Celoui :) Citation :
Merci kiwi3d ![]() Citation :
Etrange pour le grain que tu en parles, je ne le vois pas ![]() Citation :
Tu as interêt ![]() ![]() Place au plus important !!!!!! Roulement de tambour ![]() Bon je vois encore pas mal de petits défauts à corriger : -texture du toit de la flèche -petits artefacts de textures qui ne sont pas à leur place et beaucoup d'autres que je vous laisserai gentiment chercher car j'ai trop honte d'en parler ![]() Attention image assez lourde 21,5M pour le PNG et 2M pour le JPG J'ai mis une photo à grosse résolution pour qu'on puisse voir tous les détails qui choquent, les autres viendront plus tard, je les ai oubliées ! ![]() CathédraleFinie par Annonymous90, sur Flickr ![]() CathédraleFinie par Annonymous90, sur Flickr ![]() EDIT : quelqu'un connait un hébergeur qui permet "l’hébergement" d'image de taille élevée svp ? ![]()
Contribution le : 18/08/2012 23:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cathédrale UP p10 |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Superbe modèle ! Si ça te dit de partager, je verrais bien ça sur Blendswap ou la Blender Cave
![]() @+
Contribution le : 19/08/2012 12:00
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
30/05/2010 22:25 De Combs-la-Ville (77 Ile de France)
Post(s): 250
|
Oh le travail de titan !!!
Contribution le : 19/08/2012 20:58
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan