hello
Citation :
modyom a écrit:
C'est propre. Va y a avoir du boulot pour bien texturer tout ça !
merci beaucoup ! Pour les textures je vais bientôt m'y atteler mais je n'ai pas terminé tous les composants de la ville, j'appréhende...
Citation :
ZeToon a écrit:
C' est clair! C' est un bon début, mais ambitieux, je te souhaite d' avoir le courage et la motivation de terminer ca!
héhé, la motivation et le courage seront décuplés à cause d'un arrêt forcé à la fin des vacances donc quand je reprendrais pendant les grandes vacances ça sera avec plaisir, j'espère terminer le projet

, mais ça ne m'arrive pas souvent

Citation :
Bordelor a écrit:
Oh ! Tous ces modèles avec une précision historique impeccable ! Ca sent à plein nez l'encyclopédie médiévale de Viollet le Duc. Je viendrai voir de temps en temps mais cela promet. Bonne continuation
bien vu Bordelor, je ne me suis pas cassé la tête en plus cette encyclopédie donne des références solides

, En tout cas merci
Citation :
lol_man a écrit:
C'est tout simplement impressionnant, avec un bon texturing ça risque d'être magnifique J'ai hâte de voir la suite, je te souhaite une bonne continuation.

, et oui tu l'as aussi deviné, faut pas se planter sur le texturing... Merci pour ton commentaire
Citation :
stoune01 a écrit:
Salut Mod tres fine, tres soigné Sa va donner un truc sympa a la fin Bon BLend @+
Merci à toi, j'espère aussi que ça va donner un bon truc mais comme je suis lent le truc censé être bien ne sera pas pour tout de suite

Citation :
Nocs91 a écrit:
J'aime beaucoup ce style de maison, tu les as bien soigné!! Hâte d'en voir davantage...
Oh tu sais quand on a de bonnes références, le plus gros du travail est déjà accompli

, sinon je pense que je ferai une quinzaine de maison, un hotel de ville, et the famous cathédral

, j'avais pensé à celle de Milan mais à y voir de plus prés je suis pas encore à la hauteur

. Je vais rester classique avec une cathédral de style gothique, enfin du travail en perspective...
En tout cas ça fait bien plaisir tous ces messages

,
A bientôt pour les mises à jour..