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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
sympa le début

par contre c'est dommage de développer en 2.5 alors que ton objectif temps se termine avant la stabilisation du bge dans la 2.5

Contribution le : 04/03/2010 08:32
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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
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Ce début est vraiment chouette
Juste une petite remarque pour le site : ajoute une section screenshots

Contribution le : 04/03/2010 11:30
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Tuto MaPZone
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Re: MyGame, histoire d'un test
Fou Furieux du Clan
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De Brest
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Je termine le projet, pour en ouvrir un autre !

L'idée a fait son chemin dans pas mal d'esprits, et beaucoup de personnes de mon entourage m'encouragent à aller plus loin. Le problème, malgré le temps passé, c'est que tout seul, et avec tant de demandes, il m'est impossible d'avancer à la vitesse à laquelle je voudrais et de répondre aux exigences. Je songe donc à monté une équipe, et pour ce faire préparer un dossier sur le jeu, les attentes, les besoins, un planning, des storyboards (si j'ai le temps), etc. J'ouvrirais donc un nouveau sujet avec tout les documents lorsque j'aurais fini le dossier, et si ça intéresse du monde, c'est avec joie que je vous ferais participer.

Je peux déjà annoncer qu'il y a un scénariste, même s'il prend son temps, qui travaille sur une trame un peu plus complète, et peut-être un dessinateur, pour des croquis préparatoires sur le genre de décors et personnages qui apparaîtront dans le jeu. Des dossiers contenant des images pour l'inspiration du jeu sont déjà en cours de construction.

En attendant, bon blend à tous, et que le blend soit avec vous.

Contribution le : 04/03/2010 13:02
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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
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De nantes
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Tout d'abord bravo et bonne chance pour la suite , les bases du projet paraissent déjà bien posées.
J'aurais un question, quelle méthode utilises-tu pour faire changer la couleur des dalles ?

Contribution le : 04/03/2010 13:21
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sbkodama-s.e.
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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
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Pour la couleur, c'est sans doutes un objet qui se place sur la dalle.
En tout cas, je pense que tu n'auras pas trop de problèmes pour recruter avec une aussi belle maquette

Contribution le : 04/03/2010 13:52
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Tuto MaPZone
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Re: MyGame, histoire d'un test
Fou Furieux du Clan
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23/11/2009 14:02
De Brest
Post(s): 232
Pour la couleur, ce n'est pas un objet, mais plus simplement une animation du material, en deux temps, avec un senseur onmouseover lié à un act ipo allant de 1 à 2, et un senseur mouseover inversé avec un act ipo de 2 à 1, le tout lié à une propriété à True si c'est une dalle connexe, false sinon. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Merci beaucoup pour les encouragements, j'espère aussi que beaucoup de monde s'intéressera au projet. Maintenant, à moi d'étoffer un peu ce qui est actuellement en place, je trouve qu'en même un peu léger trois screenshots et un site de suivi pas très clair.

Contribution le : 04/03/2010 17:37
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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
C'est quand même bien plus lourd que "boujours j'veut fair 1 jeu et vous vou vouler bien fair ac moi ?"
Ah tiens j'avais pas pensé à animer le material Sinon, on peut aussi le modifier par script python...mais je pense que ta technique est la plus simple

Contribution le : 05/03/2010 21:17
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Tuto MaPZone
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Re: MyGame, histoire d'un test
Fou Furieux du Clan
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23/11/2009 14:02
De Brest
Post(s): 232
Ce que je me suis dis en voyant les logic bricks, c'est "pourquoi passer par du python ? C'est plus lent et plus difficile, donc plus dangereux, à mettre en place, et ça ne dépend même pas directement de blender.". La plupart des personnes que je vois sur le forum qui ont des problèmes avec le bge, ils passent par du python. Tout faire passer par les lb, déjà c'est plus efficace et performant, parce que les lb sont en C++ compilé, et en plus on est sûr du résultat, parce que ce n'est pas inventé par nous, mais c'est de la réutilisation facile, et cerise sur le gateau, en diagramme.

Contribution le : 05/03/2010 21:53
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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Sauf que c'est du haut niveau, et que ça fait un peu bordel sur les bords quand même...
Et avec Python, tu peux TOUT faire

Contribution le : 05/03/2010 22:41
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Tuto MaPZone
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Re: MyGame, histoire d'un test
OverdOzed
Inscrit:
02/03/2010 10:43
De Sudiste
Post(s): 888
Salut,

Je suis dans le meme espris, j'essai de faire ce que je peux avec le LB que je commence à bien maitriser.
Je suis incapable de pondre un script python correctement mais comme c'est souvent inévitable, je prend un script que j'arrive en general à comprendre et puis je le modifie.

Je serais ravi d'integrer ton equipe, je suis actuellement sur deux petits projets mais ça n'empeche rien.

Contribution le : 06/03/2010 12:03
_________________
Oltux.
http://www.youtube.com/user/Oltux
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