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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
salut !
en fete j'ai pas chercher longtemps est je tes trouve sa (c'est dans l'ordre que je te donne . c'est des tuto vidéo .) :

Dla 1er
la 2em
La 3em
et la derniere !

En esperant t'avoir aider

Bye

Contribution le : 30/12/2009 11:50
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wip du moment
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
Merci pour ton aide

Contribution le : 30/12/2009 12:41
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Petite question: Tu suis vraiment le gabarit? parce que les proportions me semblent totalement différentes du model de base :/

Paldwin

Contribution le : 30/12/2009 12:48
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
Inscrit:
24/10/2009 19:58
Post(s): 96
Moi je trouve les proportions correct



Contribution le : 30/12/2009 13:16
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
si j'étais toi le profil je le changerai un peu c'est trop "plat" . enfin avec les sein qui suivent le gabarit et pas le corps sa fait des seins assez impressionnant

Sinon c'est pas mal . Bye

Contribution le : 30/12/2009 13:20
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wip du moment
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4060
Le premier conseil que je puis te donner, c'est effectivement suivre le gabarit.

Pourquoi lui ajouter plus de volume sur les fesses et diminuer la taille de la cage thoracique et du ventre.

Ensuite regarde la forme que tu as données à la courbure entre les seins, tu as déjà vu de seins carrés ?

Les bras sont plus fins est plus petits que sur le gabarit, alors qu'il n'étaient déjà pas très grands.

Les hanches vues de face sont moins larges que ton modèle.

Ne parlons pas du profil de la tête, tu n'en as carrément pas tenu compte. Sors lui le menton à cette petite. Ses lèvres sont pulpeuse et doivent ressortir, là on dira un vieillard sans dents.

Les lèvres se font grâce à une série d'extrusion des edges loops du contours, que l'on scale en les rentrant progressivement vers l'intérieur de la bouche, les coins étant plus en retrait que le centre. Mais bien sûr cela ne doit pas former un V en vue de dessous ou de dessus, mais un bel arc.

Ta mod est très carrée. Tu devrais compter le nombre de vertices que tu as actuellement supprimer les jambes et recommencer le modelage à partir d'un cercle possédant le même nombre de vertices, tu part de la cuisse (en plaçant ce cercle horizontalement sans te préoccuper de la rattacher au corps et tu l'extrudes 5 fois de suite, c'est suffisant pour placer la jambe.

- première extrusion tu descends jusqu'au dessus du genou, tu scales pou réduire le cercle à la taille du genou,

- deuxième extrusion tu descends jusqu'en dessous du genou,

-troisième extrusion tu continues jusqu'au sommet du mollet, tu l'élargis un peu, puis tu descends jusqu'à la cheville.
Fait déjà tout ça et va voir le post d'uranus noir pour d'autres explications qui te conviennent également.

Guppy88

Contribution le : 30/12/2009 13:59
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
merci pour votre aide

Contribution le : 30/12/2009 14:06
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
Inscrit:
24/10/2009 19:58
Post(s): 96
Voila j'ai beaucoup rectifié , j'ai complètement recommencé les jambes , les bras et les seins grâce à la technique de Guppy88, j'ai refais les lèvres :






A vos remarques

Contribution le : 30/12/2009 18:57
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96

Contribution le : 31/12/2009 10:42
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Re: modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Salut Fishkilleur !!

Alors pour les remarques :

il y a des creux sur le menton, sur la tête ainsi qu'au niveau des hanches (un peu au-dessus) et dans le dos.

Si j'étais toi, je recommencerai la mod du début en commençant par le corps.
Tu as trop de vertices sur le corps.

Désolé pour ces remarques mais tu les as demandées..

Contribution le : 31/12/2009 13:38
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(Précédent pseudo : blender_player)
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