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Re: Une pelle mécanique
OverdOzed
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je parlais des grands triangles de la cabine (au fond à droite)

Par contre sur ta pelle tu pourrais joindre tes triangles pour faier des rectangles non ?

autrement tu as raison de limiter tes verticles hein, je signalais juste que meme pour l'animation 41 000 verticles pour une pelleteuse c'est tout à fait correct :-p

Contribution le : 02/01/2010 19:51
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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hé hé!

Ces triangles là, je les ai viré. et je ferai la petite grille du dessus en textute lors de l'UVmapping.



Sinon, la plupart de ce qui paraît être des triangles sont en fait des quads. De toute façon, il n'y aura pas de subsurf ni de déformation de mesh ; alors quelques triangles, pour une fois ...

Contribution le : 02/01/2010 20:49
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Re: Une pelle mécanique
OverdOzed
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oh ben si t'as ni subsurf ni deformation ni rien qui gène te gène pas hein, e signalais juste les immenses triangles pas beaux, les autres sont normaux pour optimiser le maillage

Contribution le : 02/01/2010 20:51
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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Contribution le : 02/01/2010 20:54
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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Simpa ta pelle, bien fidèle à l'originale c'es top, j'ai pas eu l'occasion de travailler sur ce genre de modèle, mais comme elles se ressmebles un peut toutes. Pour l'intérieur tu peux toujours faire le minimum c'est pas ce qui se véra le plus par rapport à la machine.

Vivement la suite, bonne continuation.

Contribution le : 03/01/2010 13:33
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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Hello le Clan

Voici une petite mise à jour de mon projet ; j'ai enfin trouvé le temps de modéliser les chenilles et ce qui va avec...



ça avance donc lentement mais surement

Contribution le : 20/01/2010 19:04
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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Petite mise à jour, j'attaque maintenant le cablage.


(clic droit, afficher l'image, pour voir en grand)

To be continued....

Contribution le : 25/01/2010 19:07
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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Elle est bien simpa ta pelle, belle ressemblance par rapport au réelle. Après le cablage tu compte mettre quelque chose dans la cabien pour l'habiller un peu ou tu vas comme tu a dis plus haut faire des fenêtre opaque ?

Bonne chance pour la suite.

Contribution le : 26/01/2010 00:43
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Re: Une pelle mécanique
Fou Furieux du Clan
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Merci
Je vais sans doute opter pour la modélisation de l'intérieur, mais ce n'est pas le plus urgent. Il faut d'abord finir le cablage et surtout réussir à l'animer en lien avec les mouvements de la pelle...tout un programme !
Et puis, il y a l'UV Mapping des textures, donc du boulot en perspective

Contribution le : 27/01/2010 20:41
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