(1) 2 3 4 ... 31 »


jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bonjour depuis février je travail en temps que programmeur sur un projet de jeu, j'ai déjà programmé une voiture, un menu pour le son, un menu pour les graphismes, un système de start checkpoint end, et je travail sur un créateur de map.
Je travail sur ce projet en collaboration avec ynos(lui en temps que graphiste), malheureusement celui-ci est très occupé et n'a pas de temps (ou très peu), il n'a donc pour le moment fait que deux mesh non texturé (en l'attendant et pour les test j'ai fait des mesh mais ils ne sont pas top, je suis meilleur programmeur que graphiste).

Les but du jeu (dans l'ordre d'importance):
- mono joueur chronométré (meilleur temps)
- multi joueur (un pc)
- implantation intelligence artificiel
- multi joueur (multi pc local)
- multi joueur (par internet)(ce n'est pas sur que cela vas se faire)

Les personnes dont j'ai besoin:
- un graphiste (pour commencer)

Les personnes dont j'aurais besoins:
- un bruiteur (pour les son des voitures)

Je vous remercie d'avance de vous faire connaitre si vous voulez bien m'aider.

NB:le développement du jeu est prévu sur un long terme (a cause de sa complexité) par conséquent les personnes qui veulent m'aider doivent savoir qu'elle vont avoir du temps libre sur un long terme.

Contribution le : 29/12/2009 16:34
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Le sujet est intéressant, y a pas de doute la dessus, mais pourrais-tu nous en montrer d'avantage ?!

Avez-vous commencer un minimum?!

Perso, j'ai déjà fais un "tout" petit jeu afin de tester un peu le bge...

Je n'ai pas spécialement beaucoup de temps libre, mais j'ai aussi cette envie de faire un jeu de caisse, pourquoi pas aider un peu coté modélisation...

Mais ce serait bien d'en voir davantage, j'ai pas envi de perdre mon temps...

Contribution le : 29/12/2009 17:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
heu tu veux des capture d'écran ou plus de précision?

Pour les captures d'écran :
de gauche à droite : capture du jeu, du menu principale, du menu des graphisme, des touches, du son.

Contribution le : 29/12/2009 17:18
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Et vous comptez le pousser un peu graphiquement ou rester sur quelque chose d'un peu simpliste?!

Si ça peut vous intéresser j'avais ouvert un WIP sur mon jeu => http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18923&viewmode=flat&order=ASC&start=0

Tu peux le tester là...

Contribution le : 29/12/2009 18:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
ben au niveau graphisme je pensai le pousser du genre eau, reflets sur la voiture, fumées des pots d'échappement etc…

ps: j'avais déjà essayé ton jeu mais son problème c'est au niveau de la physique des voiture principalement quand elle ce prend un trottoir ou un autre objet, elles sont trop légère elle vole tout simplement.

Contribution le : 29/12/2009 19:05
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/04/2009 00:35
De Perpinyà (Perpignan)
Post(s): 222
y'a moyen de donner un poids a la bestiole il me semble , je ne sais plus trop ou c'est mais j'ai deja vu ça

Contribution le : 29/12/2009 20:10
_________________


Loi de Hofstadter : Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
ben moi j'ai réussi a donner un poids qui donne une physique correcte, tout en ne traversant pas les objets quand elle retombe de haut.

Contribution le : 29/12/2009 20:25
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
bonne année (ceci est un up dissimulé)

Contribution le : 02/01/2010 10:44
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
petite question a tu commencer l'IA?

se serait intéressent d'échanger nos avancer dans le domaine

je fait parti des dev d'HSR

http://www.highspeedracer.webou.net/

et je fait actuellement des recherches pour faire un IA
évolué

Contribution le : 02/01/2010 14:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah oui oui oui ! On est preneurs là !
Et as-tu fais le système de serveur ? Parce que là, ça peu se monnayer
Je vais lancer une annonce sur twiter : échange serveur contre intelligence

Contribution le : 02/01/2010 15:14
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 31 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses switch entre IK/FK 4 34 Hier 18:54:05
prometheusx 
Questions & Réponses Je bloque sur la modélisation de ce verre! Avez-vous une solution? 8 229 Hier 13:23:47
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Tutoriel vidéo et création de mon prochain court métrage 3 205 Hier 02:29:55
Meltingman2 
Questions & Réponses [non résolu] cloth: déformation bizzarre au rendu 3 67 07/08 09:21:18
Arielboid 
Questions & Réponses les cheveux longueur 1 51 06/08 19:53:18
Rimpotche 
Questions & Réponses ADDON MB - Lab 0 56 06/08 15:29:23
GI-jo13 
Questions & Réponses [résolu] en sculpt mode 5 173 04/08 18:21:10
prometheusx 
Questions & Réponses [résolu] Array circulaire 2 144 04/08 15:22:46
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[5] 40 3956 04/08 07:18:00
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[58] 576 98177 03/08 11:11:32
Hook 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 2 143 02/08 20:11:35
Crocodile_13 
Questions & Réponses avis animation marche :)    [1][2][3][4] 34 713 02/08 20:03:14
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020    [1][2] 13 873 02/08 15:28:29
flahaut 
Questions & Réponses [résolu] Générique, sous-titres etc 3 150 02/08 09:18:02
Corpia 
Questions & Réponses [résolu] Scène prend la couleur du fond    [1][2] 11 285 02/08 08:20:32
Arielboid 
Questions & Réponses [non résolu] Problele d'addon 0 115 02/08 01:52:30
nayther 
Questions & Réponses Addon pour textures procedurales 1 109 01/08 12:22:52
moonboots 
Questions & Réponses hair densité sélection de polys 9 247 30/07 23:18:21
lenogre 
Questions & Réponses [résolu] graph editor et location key frame 7 211 30/07 16:41:18
math_ 
Questions & Réponses les graphs editor :/ 4 195 30/07 11:19:07
prometheusx 

Qui est en ligne
54 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 54


plus...
Nouveaux membres
EleanorBin 9/8/2020
DorotheaKe 9/8/2020
Earl843969 9/8/2020
EleanorSca 9/8/2020
BernardMet 9/8/2020
BraydenMon 9/8/2020
BarryKime0 9/8/2020
KLBJed7325 9/8/2020
Carma16S80 9/8/2020
Eugenia961 9/8/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Aou 13
Anniversaire Siskas
Sep 8
Anniversaire de ang
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
plus 266 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445