(1) 2 3 4 ... 31 »


jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bonjour depuis février je travail en temps que programmeur sur un projet de jeu, j'ai déjà programmé une voiture, un menu pour le son, un menu pour les graphismes, un système de start checkpoint end, et je travail sur un créateur de map.
Je travail sur ce projet en collaboration avec ynos(lui en temps que graphiste), malheureusement celui-ci est très occupé et n'a pas de temps (ou très peu), il n'a donc pour le moment fait que deux mesh non texturé (en l'attendant et pour les test j'ai fait des mesh mais ils ne sont pas top, je suis meilleur programmeur que graphiste).

Les but du jeu (dans l'ordre d'importance):
- mono joueur chronométré (meilleur temps)
- multi joueur (un pc)
- implantation intelligence artificiel
- multi joueur (multi pc local)
- multi joueur (par internet)(ce n'est pas sur que cela vas se faire)

Les personnes dont j'ai besoin:
- un graphiste (pour commencer)

Les personnes dont j'aurais besoins:
- un bruiteur (pour les son des voitures)

Je vous remercie d'avance de vous faire connaitre si vous voulez bien m'aider.

NB:le développement du jeu est prévu sur un long terme (a cause de sa complexité) par conséquent les personnes qui veulent m'aider doivent savoir qu'elle vont avoir du temps libre sur un long terme.

Contribution le : 29/12/2009 16:34
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Le sujet est intéressant, y a pas de doute la dessus, mais pourrais-tu nous en montrer d'avantage ?!

Avez-vous commencer un minimum?!

Perso, j'ai déjà fais un "tout" petit jeu afin de tester un peu le bge...

Je n'ai pas spécialement beaucoup de temps libre, mais j'ai aussi cette envie de faire un jeu de caisse, pourquoi pas aider un peu coté modélisation...

Mais ce serait bien d'en voir davantage, j'ai pas envi de perdre mon temps...

Contribution le : 29/12/2009 17:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
heu tu veux des capture d'écran ou plus de précision?

Pour les captures d'écran :
de gauche à droite : capture du jeu, du menu principale, du menu des graphisme, des touches, du son.

Contribution le : 29/12/2009 17:18
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Et vous comptez le pousser un peu graphiquement ou rester sur quelque chose d'un peu simpliste?!

Si ça peut vous intéresser j'avais ouvert un WIP sur mon jeu => http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18923&viewmode=flat&order=ASC&start=0

Tu peux le tester là...

Contribution le : 29/12/2009 18:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
ben au niveau graphisme je pensai le pousser du genre eau, reflets sur la voiture, fumées des pots d'échappement etc…

ps: j'avais déjà essayé ton jeu mais son problème c'est au niveau de la physique des voiture principalement quand elle ce prend un trottoir ou un autre objet, elles sont trop légère elle vole tout simplement.

Contribution le : 29/12/2009 19:05
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/04/2009 00:35
De Perpinyà (Perpignan)
Post(s): 222
y'a moyen de donner un poids a la bestiole il me semble , je ne sais plus trop ou c'est mais j'ai deja vu ça

Contribution le : 29/12/2009 20:10
_________________


Loi de Hofstadter : Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
ben moi j'ai réussi a donner un poids qui donne une physique correcte, tout en ne traversant pas les objets quand elle retombe de haut.

Contribution le : 29/12/2009 20:25
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
bonne année (ceci est un up dissimulé)

Contribution le : 02/01/2010 10:44
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
petite question a tu commencer l'IA?

se serait intéressent d'échanger nos avancer dans le domaine

je fait parti des dev d'HSR

http://www.highspeedracer.webou.net/

et je fait actuellement des recherches pour faire un IA
évolué

Contribution le : 02/01/2010 14:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah oui oui oui ! On est preneurs là !
Et as-tu fais le système de serveur ? Parce que là, ça peu se monnayer
Je vais lancer une annonce sur twiter : échange serveur contre intelligence

Contribution le : 02/01/2010 15:14
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 31 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 8 3108 Hier 17:34:27
sapajou 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 71 Hier 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 0 42 Hier 10:22:33
Melodicpinpon 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 154 Hier 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1018 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 200 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 182853 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 128 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 207 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 277 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 184 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 132 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3169 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 386 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 130 13/05 15:54:36
Rimpotche 
Graphisme alternatif Logiciel anatomie, bouger un écorcher ? 3 240 12/05 08:55:27
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Le bouï, mon ^premier moyen métrage, avec des FX et montage Blender :D 2 116462 12/05 06:42:07
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Rendu d'une image sans avoir de flou - cycle 4 300 11/05 10:50:27
Redstar 
Questions & Réponses Du masculin vers le féminin avec lattice 2 226 10/05 20:25:01
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! Outils produtifs en animation avec Blender 3 - tutoriel de 15 mm 0 133 10/05 19:52:42
meltingman 

Qui est en ligne
122 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 122


plus...
Nouveaux membres
TamikaCox7 20/5/2022
Chance4108 20/5/2022
MollyCowen 20/5/2022
ElidaWooll 20/5/2022
DanaFlegg 20/5/2022
ChandaEkt 20/5/2022
LaverneCow 20/5/2022
SabrinaMcN 20/5/2022
MargeneAll 18/5/2022
JustinePor 18/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445