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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
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Bon, j'ai donc perdu l'appel d'offre...
Pourtant, mon système est encore plus économe en place que le véritable Pickle !
La prochaine fois, je l'adapterais à la 2.49 et je ferais l'import/export. Map n'aura qu'à bien se tenir !

Sans rancune, c'était de bonne guerre.

Contribution le : 11/11/2010 22:24
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ben en fait Bobibou, ton script me demandais d'apprendre a utiliser byteio, alors si tu m'explique peut être que j'utiliserais ton script pour les prochaines versions du jeu.
Mais de toute façon, je pensai utiliser ton script quand je m'attaquerai a la partie réseau du jeu.

Map sa te dérange si je modifie un peu le script, car en fait sa me soul plus qu'autre chose que ton script gère lui même les erreurs, car je fessai un try pour ouvrir le fichier et le lire et si sa marchais pas ben je mettais la valeur par défaut dans ma variable, mais vu que ton script ne plante pas quand il essaye d'ouvrir un fichier ou une variable qui n'existe pas, ben je suis obliger de tout modifier, alors par fainéantise, je vais peut être modifier ton script.

Si tout se passe bien la démo est pour bientôt.
Et j'ai une proposition de nom pour le jeu, "earth race", vous pouvez proposer un autre nom si vous avez envi, mais sa vas être dur d'en trouvez un correspondant au jeu puisque vous ne savez pas grand chose dessus.

Contribution le : 12/11/2010 22:15
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Te casse pas la tête, je l'ai déjà fait :



tu as juste à faire :
try:
   parametre = MOD_fichier.loadVarFromFile( name, location, fileName)
except:
   parametre = 'valeur par défaut'


Et c'est bon.

@+

EDIT: Ton script est beaucoup mieux que le mien à tout point de vue sauf sur la facilité d'utilisation (par rapport au mien) et c'est pour ça qu'il a pris le mien. Mais comme il l'a dit, il va utiliser le tient plus tard.

Contribution le : 13/11/2010 00:26
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ouai j'utilise en fait le script de Map pour pouvoir sortir la démo plus rapidement.

Contribution le : 13/11/2010 01:14
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bon je pense que je vais poster toutes les erreur de se type, maintenant il me dit qu'il arrive pas a importer le module time.
Je l'utilise pour connaitre la durée de la course.
Quelqu'un a une meilleur idée?
Genre un truc équivalent intégré à blender ou un module qui n'est pas interne à blender ou autre de toute façon il m efaut le module time car pygame l'import, surement pas pour la musique (ma seule utilisation).

Contribution le : 13/11/2010 02:11
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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ou la refaire pickle c'est une chose mais refaire time alors la pour le coups ...
c'est d'un autre niveau

tu devrais songer a régler tes problèmes de python plutôt non ??

quand tu lance un script python sans blender est se qu'il marche ??

Contribution le : 13/11/2010 03:33
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ben ouai quand le lance un programme en python y a aucun problème, ce n'est que les exécutable créé par blender qui sont foireux.

Contribution le : 13/11/2010 10:28
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
essaye de mettre sa en début de script

import sys
sys.path.append('ton chemin vers python')

Contribution le : 13/11/2010 10:51
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Le problème c'est que le chemin vers python est différent suivant les os et les version de python.

Contribution le : 13/11/2010 11:55
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
c'est pas vraiment un problème il te suffit de faire une boucle avec os.name
http://docs.python.org/library/os.html

et de changer de répertoire en fonction de l'os

Contribution le : 13/11/2010 13:27
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