« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 31 »


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Mais de toute façon tu compiles une fois par OS...Donc ça change rien.
Et franchement, s'il te fait ça pour tous les modules, c'est qu'il y a un problème...Cherche plutôt à corriger ce problème parce que Time, je te le refais pas.

Contribution le : 13/11/2010 13:29
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bon j'ai trouver time.so alors je l'ai mis dans le dossier du jeu et sa a réglé le problème.

Contribution le : 13/11/2010 13:48
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bon j'ai trouver ou se trouves pas mal des librairies dont j'ai besoin, mais il veut pas que je les mettent dans un sous dossier, il veut que j'y mette dans le dossier du jeu.
Donc sa fait bazar, quelqu'un a une idée?

Et j'avais pas pensé, mais j'utilise le module mathutils de blender donc je faisait from blender import mathutils, et ben la il me dit que il trouve pas le module blender, j'utilisais mathutils pour travaillé sur les matrices;
J'utilisais : Mathutils.Matrix(…)
Mathutils.Euler(…)
Quelqu'un sais si il y a un équivalent, ou si y a moyen de les récupéré je ne sais comment?

Contribution le : 13/11/2010 16:39
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Problème résolu il faillait juste viré le from blender
Il ne me reste plus que des réglages de vitesse, une correction de texture sur la map, un remplacement d'objet par je ne sais pas encore quoi, et à corriger un manque dans le menu du son, mais en tout cas il n'y a plus d'erreur, de modules ou de code.

Contribution le : 13/11/2010 19:47
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Il n'y a jamais eu avec le BGE à utiliser blender...
C'est import Mathutils (ou mathutils en minuscules pour la 2.5) depuis longtemps.

Contribution le : 14/11/2010 00:19
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Ben ouai je le savais en plus.

Alors état des avancements:
les textures sont corrigé (si j'en ai oublié aucune)
le manque dans le menu du son est réglé

Contribution le : 14/11/2010 13:36
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Map la version modifié que tu ma passé n'arrive pas à enregistrer plusieurs variables dans un même fichier, et j'ai bien vérifié elles ont des nom bien différent.

Contribution le : 19/11/2010 21:00
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bon j'ai modifier la vitesse du véhicule pour que se soit plus proche de la réalité.

Maintenant il me reste a modifier le système de son des bruitages, j'ai 6 son dont 2 pour la marche arrière.
J'hésite entre faire un mixage entre les son, ou passer brutalement d'un son a un autre.

Il faut aussi que je fasse un ciel, et que je fasse un système qui détecte l'arrivé du véhicule.

Que je règle quelques truc et puis pour le moment c'est tout se que j'ai trouvé avant de sortir la démo.

Contribution le : 19/11/2010 22:50
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bonjour, je donne des nouvelles, j'ai fait le ciel, fait le système de détection de l'arrivé du véhicule, j'ai presque tout réglé les petits détails (je vais juste encore rajouté le meilleur temps dans la fenêtre qui affiche les derniers temps), finalement le son je vais tout de même le géré avec blender pour avoir le son en 3D;
Mais j'ai un petit problème j'ai des son a tourné en boucle (son du moteur) mais à la jonction on entend la coupure du son. Comment je pourrais régler se problème? (j'ai testé dans audacity, si je copie le son et que je le cale juste après lui, on entend pas de coupure)

Contribution le : 22/11/2010 23:09
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
résolution trouvé, il fallait forcer blender à recharger les sons, (j'ai du les travaillé pour supprimer le silence).

Contribution le : 22/11/2010 23:19
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 31 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Importation fichier format MHX2 1 28 Hier 21:41:35
flahaut 
Questions & Réponses [résolu] J'ai besoin de vos lumières 6 103 Hier 20:09:00
Lylo 
Questions & Réponses Utilisation des layers    [1][2] 10 136 Hier 16:32:08
Lylo 
Questions & Réponses Soucis dépliage UV 2 126 19/01 11:27:04
benboul62 
Questions & Réponses Couleur des cheveux 4 134 18/01 22:56:14
Lylo 
Questions & Réponses nodes texture 1 68 18/01 20:34:43
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[5] 46 3388 18/01 15:23:26
Guiu 
Hors Sujet !! Tuto débutant : un hippocampe - #1 le Maillage de base 1 130 17/01 17:09:46
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Utilisation des textures 7 114 17/01 16:26:51
lucky 
Hors Sujet !! Blobs Opera 3 124 17/01 12:30:04
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Différence entre le viewport et le rendu dans une simulation de particule. 3 194 16/01 23:31:29
lucky 
Questions & Réponses Problème de clic gauche poisseux dans nouveau Blender    [1][2] 10 495 16/01 16:55:15
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Animation Nodes & MIDI    [1][2] 10 2151 16/01 15:51:09
WinZs 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Dulcis - Démo de RPG sur Unity    [1][2] 12 462 16/01 12:51:47
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Avion de combat    [1][2][3]...[9] 87 15144 16/01 02:15:02
meltingman 
Questions & Réponses Texture des plastiques "Lego" 1 120 15/01 21:44:39
lucky 
Questions & Réponses Crash intempestif 2.91 4 130 15/01 15:13:32
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Darwin (nom temporaire)    [1][2][3]...[5] 40 7605 15/01 14:28:37
Bibi09 
Questions & Réponses congés    [1][2] 14 6506 14/01 01:28:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Copie sur DD externe corrompue 4 226 13/01 23:09:31
Carne 

Qui est en ligne
126 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 126


plus...
Nouveaux membres
GeorgeMist 21/1/2021
CharlesSou 21/1/2021
MurrayFitz 21/1/2021
Geneva27E0 21/1/2021
EloyUnderw 21/1/2021
VernitaLei 21/1/2021
OscarE9685 21/1/2021
AnyaDampie 21/1/2021
TeriLinker 21/1/2021
RayfordEas 21/1/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 23
anniversaire de windspirit
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 261 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445