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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Mais de toute façon tu compiles une fois par OS...Donc ça change rien.
Et franchement, s'il te fait ça pour tous les modules, c'est qu'il y a un problème...Cherche plutôt à corriger ce problème parce que Time, je te le refais pas.

Contribution le : 13/11/2010 13:29
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bon j'ai trouver time.so alors je l'ai mis dans le dossier du jeu et sa a réglé le problème.

Contribution le : 13/11/2010 13:48
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bon j'ai trouver ou se trouves pas mal des librairies dont j'ai besoin, mais il veut pas que je les mettent dans un sous dossier, il veut que j'y mette dans le dossier du jeu.
Donc sa fait bazar, quelqu'un a une idée?

Et j'avais pas pensé, mais j'utilise le module mathutils de blender donc je faisait from blender import mathutils, et ben la il me dit que il trouve pas le module blender, j'utilisais mathutils pour travaillé sur les matrices;
J'utilisais : Mathutils.Matrix(…)
Mathutils.Euler(…)
Quelqu'un sais si il y a un équivalent, ou si y a moyen de les récupéré je ne sais comment?

Contribution le : 13/11/2010 16:39
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Problème résolu il faillait juste viré le from blender
Il ne me reste plus que des réglages de vitesse, une correction de texture sur la map, un remplacement d'objet par je ne sais pas encore quoi, et à corriger un manque dans le menu du son, mais en tout cas il n'y a plus d'erreur, de modules ou de code.

Contribution le : 13/11/2010 19:47
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Il n'y a jamais eu avec le BGE à utiliser blender...
C'est import Mathutils (ou mathutils en minuscules pour la 2.5) depuis longtemps.

Contribution le : 14/11/2010 00:19
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ben ouai je le savais en plus.

Alors état des avancements:
les textures sont corrigé (si j'en ai oublié aucune)
le manque dans le menu du son est réglé

Contribution le : 14/11/2010 13:36
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Map la version modifié que tu ma passé n'arrive pas à enregistrer plusieurs variables dans un même fichier, et j'ai bien vérifié elles ont des nom bien différent.

Contribution le : 19/11/2010 21:00
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bon j'ai modifier la vitesse du véhicule pour que se soit plus proche de la réalité.

Maintenant il me reste a modifier le système de son des bruitages, j'ai 6 son dont 2 pour la marche arrière.
J'hésite entre faire un mixage entre les son, ou passer brutalement d'un son a un autre.

Il faut aussi que je fasse un ciel, et que je fasse un système qui détecte l'arrivé du véhicule.

Que je règle quelques truc et puis pour le moment c'est tout se que j'ai trouvé avant de sortir la démo.

Contribution le : 19/11/2010 22:50
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bonjour, je donne des nouvelles, j'ai fait le ciel, fait le système de détection de l'arrivé du véhicule, j'ai presque tout réglé les petits détails (je vais juste encore rajouté le meilleur temps dans la fenêtre qui affiche les derniers temps), finalement le son je vais tout de même le géré avec blender pour avoir le son en 3D;
Mais j'ai un petit problème j'ai des son a tourné en boucle (son du moteur) mais à la jonction on entend la coupure du son. Comment je pourrais régler se problème? (j'ai testé dans audacity, si je copie le son et que je le cale juste après lui, on entend pas de coupure)

Contribution le : 22/11/2010 23:09
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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résolution trouvé, il fallait forcer blender à recharger les sons, (j'ai du les travaillé pour supprimer le silence).

Contribution le : 22/11/2010 23:19
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