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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Hop je passe vite fait juste pour vous signaler que je n'oublie pas le jeu, mais que la j'ai pas trop la motive.
Alors j'apprends l'axe parser pour TI, j'entends d'ici les gens qui s'interroge sur un portage de Earth Race sur TI, mais non je n'y avais pas penser, à vrai dire, j'avais plutôt penser à faire un portage de minecraft.
Bien sur je ne fait que commencer à apprendre l'axe, mais bon si on n'a pas de rêve nous n'avançons pas.
Et puis sans rêve Earth Race n'existerais pas, car je tien a préciser que quand j'ai commencer à travailler sur le jeu, je ne savais absolument pas programmer en python.

Sur ce bonne journée à tous.

Contribution le : 07/03/2011 11:52
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Blendie
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Salut,
alors la...
BRAVO B.R.A.V.O je trouve ceci énorme.
Je dois avouer qu'au début je n'y croyais pas...Mais tu as tenus et tu tiens, j'espère que ceci va aboutir car je pense que ce serais une bonne chose pour nous(le Blenderclan) et pour Blender.

j'aimerais bien t'aider a faire 2-3 trucs mais je ne suis pas top top top.
Quoi-que je peux essayer de crée des textures correct.
A toi de voir.

Bonne continuation.

+

Edit:J'ai testé ton Alpha.
Je suis sous Windob et ton exe ce coupe au bout de 5 secondes...J'ai pourtant pris les dll.Dommage il avait l'air cool

Contribution le : 07/03/2011 18:37
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Rems0169 si tu veut m'aider, pour commencer dit moi se qui est écrit dans la console quand le jeu plante.
Ensuite si tu veut m'aider tu peut faire les effets de relief genre pour les portières, faire des phares (tout uniquement en texture) pour la voiture, le blend est dans le dossier du jeu, puis fourni moi la nouvelle texture, je te dirais s'il y a quelques chose a modifier et ce jusqu'à se que sa m'aille :), sa serait super.

Contribution le : 09/03/2011 19:26
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Salut !

J'avais complètement oublié de poster la solution au problème sous windows(et sur tout ordinateurs sans pygame d'ailleurs):
Il faut inclure pygame dans ton archive.

Voilà le lien du dossier (à mettre dans le même dossiers que le blend pour que ça fonctionne):
http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=187260

Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite de ton projet !

PS : T'as de la chance, ma connexion internet a tenu bon le temps que je cherche le lien pour pygame !

Contribution le : 10/03/2011 03:11
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Salut à tous comme vous avez pus le voir sur la page de news du site, cette semaine j'ai travaillé sur une affiche de pub pour Earth Race.
Et je viens de mettre cette même affiche sur le site de http://earth-race.fr.nf.

Contribution le : 12/03/2011 13:54
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Grande nouvelle j'ai eu le courage de me remettre à travaillé sur le jeu, mais… à la fin de mes vacances.
Donc au programme, ben si tout se passe bien, je sort la version Linux et les sources dans la journée, donc j'espère que quelqu'un vas faire le portage pour Windows, car je suis un gros feignant, surtout qu'avec une grande équipe de développer, graphiste, musicien et autre bruiteurs qui se compte à l'impressionnant nombre de 1, la motive est rarement la.

Mais bon je fait avec la personne que je suis, et désolé si je déprime des gens, ne vous inquiété pas le jeu ne sera pas abandonné.

Contribution le : 12/03/2011 15:31
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ben mauvaise nouvelle un bug majeur est apparu, je ne sais pas encore de quoi il est dut, donc ben pour le moment pas de version beta, jusqu'à correction du bug.

edit: le bug est presque corrigé, d’ailleurs je ne comprend pas du tout le fonctionnement interne de blender, pour le même script, il ne le résultat diffère à chaque fois.

re-edit: Ben finalement c'est plus complexe que prévu.
Du coup pour me changer les idées, j'ai un peu amélioré la page de news, et j'ai poster un nouveau truc.

D’ailleurs dites moi se que vous pensez de l'affiche.

re-re-redit: En cherchant un moyen de débugger le jeu, j'ai peut être trouver un moyen d'optimiser le créateur de map, qui vous le verrez en à fortement besoin.
Et c'est génial j'ai débugger le jeu.

re-re-re-re-edit: Blender m'en veut alors qu'un truc marchait parfaitement et qu'un autre buggait malgré qu'ils n'ont aucun rapport l'un avec l'autre il suffit que je debug l'un pour que l'autre se mette à planter, je sais que j'ai déjà fait fermier dans minecraft, mais tout de même…

Magnifique, après une rapide vérification il c'est avéré que Blender a simplement supprimer la voiture du .blend, sans demander mon avis.

edit-again: Bon j'ai enfin vaincu Blender, j'ai débuggé le jeu, hop, hop je fait une copie, on sait jamais .
Donc le temps se rapproche ou vous aurez la nouvelle version avec des trucs en moins et des truc en plus, je rappelle que c'est une beta, donc les truc en moins comme les 10 dernier temps et le meilleurs temps reviendront dans un prochaine version.

Contribution le : 12/03/2011 17:03
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bonjour alors la j'ai un problème assez intéressant, j'ouvre blender et j'ouvre le jeu dans blender, je le démarre, je démarre une partie, y aucun problème.
Maintenant je crée un executable, je le démarre, je démarre une partie et… pas de voiture…
La caméra bouge bien comme si la voiture était la, mais visuellement elle est pas là, et elle n’exécute pas les scripts.
Je sens que je vais devoir repartir du bac à sable (ps: le site du jeu page news).

Contribution le : 14/03/2011 20:08
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Pointe de visiteur de samedi 12, c'est le record du site, 24 personnes qui ont accéder au site, j'espère que vous reviendrez tous.
Habituellement je tourne entre 0 et 7 personnes pour les meilleurs jours.

Pour vous récompenser la version beta du jeu pour linux est fini, il me reste à la mettre sur internet, ce qui devrait être fait dans les minutes qui suivent, et les sources seront mis dans les jours qui viennent.

Bon en voulant crée une map, je me suis rendu compte que aussi dans le créateur de map le jeu ne réagit pas pareille dans blender que en exécutable, et donc il a de sacré problème, par exemple on ne peut pas supprimer l'herbe, qui quand il y a un morceau de route, apparaît bizarrement au même endroit, puis la suppression est foireuse, puis y a des blocs qui se pose sans qu'on le veuille vraiment après une interaction avec l'interface.

Contribution le : 14/03/2011 21:33
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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05/11/2008 18:40
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Salut !
Moi en tout cas je suis ton poste mais c'est vrai que je vais pas trop sur le site.

Pour les bugs, à ce niveau, on peut pas t'aider sans un blend...

Pour les différences entre l'exe et blender c'est peut-être parce que quand tu a exporté, tu n'avais pas le calque sur lequel est ta voiture actif ou qu'elle était linké et qu'il l'a donc supprimé ...

Après, si tu veux quelqu'un pour faire l'archive windows (et le tester sous xp et 7) tu peux me demander. Pour mac aussi d'ailleurs.

Et pense à rajouter le dossier pygame dont j'ai donné le lien précédemment dedans parce que ça évitera une bonne partie des bugs.

@+

Contribution le : 15/03/2011 01:43
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