« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 31 »


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Moi je veux bien vous aider si vous le faite en directe(je veux dire sur ce topic), surtout que je dois en faire une pour mon projet (sauf que moi, elle font pas la course) et que j'ai pas mal de connaissances sur l'api du BGE(enfin en tout cas je sais l'utiliser).

@+

Contribution le : 03/01/2010 18:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
bon ben alors il faudrait faire un blend commun pour que on travaille tous avec le même truc. Voici un rapide et dépouillé de tout truc superflu blend pour testé une IA :blend

Contribution le : 03/01/2010 19:36
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
http://www.mediafire.com/?cyj3zbzngiq
C'est nos vieux blend...il n'y a pas d'essai plus récent qui ai été codé.

Contribution le : 03/01/2010 21:03
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
bon j'ai mis un blend très dépouillé au post précédent comme sa on ne voit que l'IA.
merci de me fournir vos test d'IA

Contribution le : 03/01/2010 21:06
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
...Il n'y a pas de script dans ton exemple...
C'est une erreur ou c'est parce que c'est à faire ?

Contribution le : 03/01/2010 22:36
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
bin non il propose sont fichier pour faire des tests
notre fichier 9.1 ne sera t'il pas mieux pour faire des tests
parce que le fait de pouvoir faire plusieurs tour de circuit permet de voir les comportements a "long terme" si bob et benco sont ok je mettrai le fichier vierge dans le topic

et oui on fait un jeu communautaire a chaque fois il faut que l'on demande a tout le monde enfin aux "têtes" du projet

Contribution le : 04/01/2010 00:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Moi je suis dac.
(héhé, je suis une tête du projet)
Excuse moi de ne pas avoir demandé pour l'ancienne IA mais comme la moitié est de moi (et l'autre de moa, c'est pareil ) et comme le projet est open source je me suis dit que...voilà.

Contribution le : 04/01/2010 00:37
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
pour que tout le monde comprenne bob a fait une IA

qui marche mais qui ai beaucoup trop lourde et difficile a manipuler pour notre jeu

donc moi j'ai suggérer un autre système j'ai fait le système de repérage sur la route mais pas la partie analyse

lui se base sur des objets autour du vaisseau et moi sur une série de rayon

j'ai pas fini la mienne parce que j'ai fait passer la logique du menu a la 2.49 (vaste programme qui ma pris beaucoup de temps)

Contribution le : 04/01/2010 02:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Content de voir qu'il y a une avancé sur ce projet, bugsbunny, il faudrait que tu me passes un lien vers ton jeu afin que je vois plus concretement comment faire quelques voitures...

Je n'ai pas spécialement de temps à moi, mais faire quelques petites voiture ne devrait pas me prendre trop de temps, quelques objets de temps en temps...

Mais j'aime bien que les voitures ressemblent à des voitures donc ce sera du low poly, mais pas trop épuré non plus...

Contribution le : 04/01/2010 11:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Heu nocs actuellement le fichier sur lequel je bosse n'est pas fonctionnel, de plus il y a des capture d'écran sur le troisième post, actuellement il n'y a rien de plus a savoir au niveau graphisme que ce qu'il y a sur les captures d'écran.
De plus il serait bien de faire plusieurs model pour chaque objet différent low poly, nombre correct de poly, et high poly, de plus si tu veux participé il faut que tu sois sur que tu puisse suivre le projet du début à la fin car c'est mieu.

bobibou il n'y a pas de script car c'est a complété

Contribution le : 04/01/2010 19:08
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 31 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 96 Aujourd'hui 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21522 Hier 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1287 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 132 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 74 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17643 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 90 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 254 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170977 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 131 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 56 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 941 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 181 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 153 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1310 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 129 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5814 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9407 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 230 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 12611 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (dont 109 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 205


SherryDeSa, LucianaMcA, JanellBolt, AlanGovan3, plus...
Nouveaux membres
BennettC88 24/10/2021
ZGQMarita 24/10/2021
RTSRaleigh 24/10/2021
SvenD83753 24/10/2021
Tracey9638 24/10/2021
DollyDefaz 24/10/2021
JarrodLeas 24/10/2021
MonroeBrea 24/10/2021
Delilah80G 24/10/2021
WinstonSwe 24/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445