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Re: Blender digère mal les grosses textures ? |
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OverdOzed
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06/07/2006 21:36 Post(s): 318
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Haha, ça sort les grands mots. Je reconnais le troll corse :p
Citation :
Il faut bien faire la différence entre la taille et le format du fichier de la texture, et son la taille et le format de la texture en interne à blender, c'est a dire dans la RAM. Autrement dit, peut importe que la texture soit en jpeg sans canal alpha, en ram, ça sera identique. Citation :
Perdu, les octree s'occupent uniquement de la géométrie (vertices, edges, ..).
Contribution le : 02/01/2010 21:52
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Re: Blender digère mal les grosses textures ? |
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OverdOzed
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06/07/2006 21:36 Post(s): 318
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Citation :
Et pourquoi pas ? T'as des sources ? C'est pas pour troller, mais j'ai une formation en informatique, j'ai pas mal étudié l'infographie, j'ai en partie codé un moteur 3d, ... Je vois pas comment on peut faire autrement que charger les textures complètement. M'enfin, je suis près à apprendre, pas de soucis =)
Contribution le : 02/01/2010 22:10
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