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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
je bosse samedi jusqu'à 1 heures du math chez vous..
j'aurais bien participé a un speed modeling..

sinon, ben dimanche je bosses pas moi

++ et bonne année

Contribution le : 04/01/2010 18:26
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Je me rappelle d'une série de concours de speed modeling qui avaient été organisée par Badis23, Fabustis et moi... (j'ai peut-être oublié des noms...?)
Enfin, ces concours avaient eu plus ou moins de succès... voilà la formule, si tu veux t'inspirer

Contribution le : 04/01/2010 18:54
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
Clan Afficionado
Inscrit:
27/12/2008 12:40
Post(s): 74
L'heure et le jour me conviennent bien pour ma part. Dommage qu'on ne soit limité qu'à la mod mais ça permettra de se concentrer sur ce point.
Suite à la question de boby soulève, as-t-on droit au sculpt ?

Gaspard

Contribution le : 04/01/2010 19:03
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Quand le dernier arbre aura été abattu et le dernier petit animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. [Proverbe Indien]
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Moi je pense (les intéressés le savent déjà) que une limitation du nombre de poly est inutile.
Selon moi, 3heures c'est court, et si quelqu'un arrive à faire un beau truc sculpté en ce laps de temps il mérite son effort.
A l'inverse, on peut très bien faire un énoooorme truc en trèèèèès peu de poly.

Contribution le : 04/01/2010 21:49
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
bah, 3 h de mod c'est plutot long...tout depend du sujet.

le sculpt... est-ce vraiment de la mod? au sens de la "beauté" du maillage..pas sur.

Contribution le : 04/01/2010 21:56
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Tout dépend du sujet...
Tout dépend du sujet.
Mais de toute façon, je vois pas l'intérêt de limiter le nombre de poly.

Contribution le : 04/01/2010 22:27
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
moi non plus...au contraire..plein de details de pure mod...miam.

Contribution le : 04/01/2010 23:36
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
Clan Afficionado
Inscrit:
22/12/2009 14:39
Post(s): 64
slu,

ça m'branche aussi, si j'suis dispo je serai là

Contribution le : 05/01/2010 05:48
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
18/10/2008 14:57
De Paris
Post(s): 1394
Moi ça me tenterait pas mal mais ça dépend un peu du sujet. J'aimerais bien tenter une mod organique avec le sculpt de la 2.5...

bon je me réserve pour l'instant, mais pourquoi pas

Contribution le : 05/01/2010 10:00
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Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
je ne sais pas ce que vous en pensez , mais un concours purement axé sur la mod se devrait de faire la part belle aux beaux edgeloops, non ?
je pensais a des travaux comme ca:
http://xmages.net/out.php/i135480_spinnerhipoly.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/3830/mauraderjn2.jpg

ce serait sympa de voir de tels trucs fais dans blender...
vala vala....c'était juste un avis.

edit : pour le sculpt : avec ou sans retopo ?

Contribution le : 05/01/2010 10:18
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