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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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De la Réunion
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Très sympa !J'aime beaucoup.
Niveau critique bah pas grand chose mis a part qu'il faudrait peut être mettre une texture sur les vêtements, je verrais bien une normalmap légère pour faire l'effet de fibres
Et pareil pour l'espèce d'armure ett les bottes : Met des textures pour ajouter des détails, ce serais dommage de pas le faire alors que tu as une si jolie mod'

Bonne continuation

Contribution le : 15/01/2010 10:43
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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et voila le décors et les lumière, il manque une grille sur les tuyau au sol, et je rajouterai peut être quelques détails si j'ai le temps.


est ce que quelqu'un sait comment mettre du brouillard au bout du tunnel?

Contribution le : 16/01/2010 17:34
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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De vant mon PC
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Salut tigerheart
Pas mal
Je trouve juste que le manque de luminosite rend mal, on ne voit plus du tout les détails.
L'armure fait un peu trop plastique, sinon pour le brouillard : http://blender.doc.fr.free.fr/lecture_ouverte/modules/icontent/index.php?page=96

Contribution le : 16/01/2010 17:41
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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Comme j'arrivais pas a bidouiller la lumière comme je voulais, je me suis plutôt occupé a rigger le persos pour lui donner la pose désirée

C'est un rig assez basique.
Sinon, je cherche comment faire pour avoir a la fois une lumière suffisante, et des ombres très noires. je cherche le contraste. si vous avez des conseil, je suis preneur

Contribution le : 19/01/2010 20:11
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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Presque fini. Je suis quasiment au bout de ce que me permettent mes compétences.

et comme d'hab je veut bien les éventuels conseil
surtout si vous savez pourquoi les cheveux n'ont pas d'ombre

Contribution le : 22/01/2010 14:58
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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heu soit tu as un probleme avec ton écran, soit c'est moi...parce que la c'est super sombre, je vois trèèèès difficilement les cheveux de ton perso.

Contribution le : 22/01/2010 15:19
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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De vinette
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1) la texture de la grille semble étirée et manque de relief: ajoute du Nor
2) on dirait que tu as fait un extrude sur le couloir et que tu as posé la porte dessus, ce la se voit notament sur le bas de la porte.
3)la texture du sol a ce que suppose de la rouille qui viendrait de la grille mais les murs on la même texture et on ne comprend pas d'ou vient la rouille.
4) l'image est trop sombre.

Contribution le : 22/01/2010 16:06
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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mise a jour
finalement le brouillard et les ombres noires sont pas terrible vous avez raison.
Pour la texture rouille, il manque encore quelques détails(même si je ne sais pas encore lesquels) mais je voudrais donner l'impression d'un vieux vaisseau d'où l'acier rouillé partout.

il manque la lampe au fond, il y a juste la lumière qu'elle projette

Contribution le : 22/01/2010 17:46
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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De vant mon PC
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Aaaah
C'est bien mieux tout ça !!
Par contre, je trouve que le petit halo sur le bras ne colle pas du tout avec les vêtements.
L'armure est bien améliorée
Tout va pour le mieux

Contribution le : 22/01/2010 19:09
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Re: keets concours blender_player
OverdOzed
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01/08/2008 10:08
Post(s): 603
Le petit halo, ce doit être le bouton de la porte, un peu façon stargate
petit up d'image

Contribution le : 23/01/2010 09:22
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