|
Re: Anna Tomic |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/01/2009 20:03 Post(s): 418
|
Merci Guppy pour ton commentaire, il me va droit au coeur, même si je sais bien que la route est longue avant d'être grand pour de bon...
Pour le plan de l'oeil situé en dessous du plan bombé du profil de...?!? heu... oui, je vais relire ton commentaire. Et pour le nez, je vais aussi essayer de lél (mais ca va pas être facile ![]() Edit: (référence à ton commentaire avant ton édition) Le BBcode [vimeo]...[/vimeo] n'existant pas sur ce forum, voici le lien de ma première turntable J'ai bien galéré pour réaliser ces 90 images et il y a énormément de défauts de fabrication. J'ai supprimé l'image de fond dans l'idée initiale d'alléger la vidéo résultante. Idée finalement inutile puisque la vidéo est restituée en streaming. J'ai aussi baissé l'éclairage mais ce n'est plutôt moins lisible qu'avant. Malgré celà, on voit de nouveaux défauts apparaitre notamment dans le dos. J'ai remodelé la cage thoracique suite à la remarque #49 de Guppy mais j'ai oublié de reprendre le dos. C'est assez moche... Halala, je ne suis pas sorti de l'auberge !
Contribution le : 03/02/2010 22:15
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Anna Tomic |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
peut-être qu'un jour mico$oft s'apercevra qu'il existe le format apng ("a" pour animate) et l'on pourra faire des animes avec plus de 256 couleurs...
pour l'instant seul firefox peut lire ce format (ce qui le rend un peu inutile) bien joué Guppy mais tu aurais du découper le zones noires, chaque pixel pèse le même poids en gif et tu occupes beaucoup de mémoire avec ces zones. fin de digression bon blend.
Contribution le : 08/02/2010 16:56
|
|