|
Re: Don't panic, Marvin is in da place ... |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
13/03/2009 18:19 Post(s): 58
|
franchement j'aime j'ai hate de voir comment ça va évoluer
Contribution le : 13/01/2010 21:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2009 17:36 Post(s): 232
|
Le must ça serait que tu reprenne un passage du bouquin pour faire une petite animation
Contribution le : 14/01/2010 00:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/12/2004 19:26 De Dijon
Post(s): 1870
|
bravo il est super, j'ai toujours voulu essayer de le modéliser.
jette un coup d'oeil ici peut être que ça t'aideras pour les shaders, il faut adapter ça à blender. http://3dtotal.com/team/Tutorials/making_marvin/marvin_01.php bonne suite ![]()
Contribution le : 14/01/2010 01:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
pas assez dépressif encore
Contribution le : 14/01/2010 01:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
mais qu'est que tu peux en sortir des énormes oracle!!!??
Roald Dahl est mort en 1990 et n'aurait jamais cautionner cette m...
Contribution le : 14/01/2010 13:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2005 19:32 Post(s): 498
|
Hi,
Citation : par meltingman sur 14/1/2010 1:26:05 le fond noir ne met pas en valeur la modélisation. ou en tout cas ne permet pas de voir les détails de couleur ,noir de ton personnage.. peut être un fond plus clair? J'ai envie de dire, don't panic, c'est provisoire ![]() Je songe à une incrustation dans une vidéo et/ou sur différentes photos ... Citation : par stouckol sur 14/1/2010 1:49:52 bravo il est super, j'ai toujours voulu essayer de le modéliser. jette un coup d'oeil ici peut être que ça t'aideras pour les shaders, il faut adapter ça à blender. http://3dtotal.com/team/Tutorials/making_marvin/marvin_01.php bonne suite Merci, mais je trouve qu'il est pas très joli le Marvin du tuto ... les proportions c'est pas trop ça, ni le shader ![]() ![]() Bon je suis un peu embêté pour le rigging, à cause des "soufflets" au niveau des articulations. J'hésite entre deux méthodes. La première serait de trouver des réglages qui vont bien avec les soft bodies ... mais pour l'instant j'arrive à rien ![]() EDIT : le problème c'est que le "soufflet" rentre en "résonance" et oscille pendant 1h ... La seconde ça serait d'affecter 1 bone par boursouflure et utiliser les IK, mais ça n'empêche pas que les boursouflures se traversent entre elles à partir d'un certain angle ...
Contribution le : 14/01/2010 14:16
|
|
![]() ![]() |