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Re: Don't panic, Marvin is in da place ...
Clan Afficionado
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franchement j'aime j'ai hate de voir comment ça va évoluer

Contribution le : 13/01/2010 21:40
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ...
OverdOzed
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Citation :

Gallye a écrit:
franchement j'aime j'ai hate de voir comment ça va évoluer


Merci, moi aussi j'ai hâte

Bon alors je continue ... il y a des petites choses à corriger encore ... mais ça se rapproche de la fin



Contribution le : 14/01/2010 00:26
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
Fou Furieux du Clan
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Le must ça serait que tu reprenne un passage du bouquin pour faire une petite animation

Contribution le : 14/01/2010 00:34
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
OverdOzed
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De Paris... hélas xD
Post(s): 740
Peut être plus d'emit pour les yeux, avec un petit halo histoire de peaufiner ça :)

Contribution le : 14/01/2010 01:01
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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le fond noir ne met pas en valeur la modélisation. ou en tout cas ne permet pas de voir les détails de couleur ,noir de ton personnage..
peut être un fond plus clair?

sympa sinon, et il est super ce film

++

Contribution le : 14/01/2010 01:26
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
OverdOzed
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23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
bravo il est super, j'ai toujours voulu essayer de le modéliser.
jette un coup d'oeil ici peut être que ça t'aideras pour les shaders, il faut adapter ça à blender.
http://3dtotal.com/team/Tutorials/making_marvin/marvin_01.php

bonne suite

Contribution le : 14/01/2010 01:49
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
pas assez dépressif encore

Contribution le : 14/01/2010 01:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
OverdOzed
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18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
Chouette! Il ne reste plus qu'à le mettre dans une situation bien dépressive! Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi il ne se prend pas de tape avec les pelles à penser sur la vogosphère.

Accroc --> j'ai confondu avec Roald Dahl et Tim Burton sur Charlie et la chocolaterie (si je ne me trompe pas encore!). Il n'y a aucun rapport mais mon cerveau fonctionne comme ça.

Contribution le : 14/01/2010 11:50
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
mais qu'est que tu peux en sortir des énormes oracle!!!??
Roald Dahl est mort en 1990 et n'aurait jamais cautionner cette m...

Contribution le : 14/01/2010 13:02
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Don't panic, Marvin is in da place ... p.2
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2005 19:32
Post(s): 498
Hi,


Citation :
par meltingman sur 14/1/2010 1:26:05 le fond noir ne met pas en valeur la modélisation. ou en tout cas ne permet pas de voir les détails de couleur ,noir de ton personnage.. peut être un fond plus clair?


J'ai envie de dire, don't panic, c'est provisoire
Je songe à une incrustation dans une vidéo et/ou sur différentes photos ...

Citation :
par stouckol sur 14/1/2010 1:49:52 bravo il est super, j'ai toujours voulu essayer de le modéliser. jette un coup d'oeil ici peut être que ça t'aideras pour les shaders, il faut adapter ça à blender. http://3dtotal.com/team/Tutorials/making_marvin/marvin_01.php bonne suite


Merci, mais je trouve qu'il est pas très joli le Marvin du tuto ... les proportions c'est pas trop ça, ni le shader . Enfin le mien ne vaut peut-être pas mieux ...


Bon je suis un peu embêté pour le rigging, à cause des "soufflets" au niveau des articulations.
J'hésite entre deux méthodes. La première serait de trouver des réglages qui vont bien avec les soft bodies ... mais pour l'instant j'arrive à rien
EDIT : le problème c'est que le "soufflet" rentre en "résonance" et oscille pendant 1h ...
La seconde ça serait d'affecter 1 bone par boursouflure et utiliser les IK, mais ça n'empêche pas que les boursouflures se traversent entre elles à partir d'un certain angle ...

Contribution le : 14/01/2010 14:16
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