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Re: Don't panic, Marvin is back !
OverdOzed
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09/09/2003 10:47
De Bordeaux
Post(s): 663
Grand MERCI je suis vraiment truffe parfois je ne m'étais jamais servi de ce bouton, en fait je me sers peu voire pas du tout de la barre , j'utilise les raccourcis et pas celui là... s'il existe.

Dernière question promis : à quoi sert d'activer le GSL ça marche sans. Du moins voila ce que j'obtiens san gsl ( je n'ai pas coloré les lampes open gl).



Merci et bonne continuation pour ton wip il est super!

A+

Contribution le : 24/02/2010 14:41
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Re: Don't panic, Marvin is back !
OverdOzed
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De vant mon PC
Post(s): 1823
De rien
Et oui, le raccourci doit certainement exister..Malheureusement je ne le connais pas

Contribution le : 24/02/2010 15:25
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Re: Don't panic, Marvin is back !
OverdOzed
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Post(s): 498
Hi,

alors voici un nouveau hors-sujet (ne vous en faites pas, l'animation de Marvin est en cours ... mais je veux continuer à modéliser en parallèle parce que l'anim', arrivé un certain point, je sature ...).

En voyant roder une Mustang de 1868 sur le forum, une vieille envie de faire la Shelby GT500e s'est réveillée en moi, alors j'ai mis les mains dans le cambouis et j'ai attaqué la mod' il y a quelques jours.

Les matériaux et le rendu Luxrender sont là pour le fun plus qu'autre chose :


Contribution le : 01/03/2010 23:47
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Re: Don't panic, Marvin is back !
OverdOzed
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Post(s): 498
Hi,

juste un petit message d'appel à l'aide pour les LuxRenderiens ... Je n'arrive pas à utiliser l'outil "Bump map" , ni même "UV map" avec Lux. La doc' du site officiel est un peu pauvre en explications sur ces deux points (sauf erreur de ma part), et je n'ai jusque là trouvé aucun tutos répondant à mon problème.

Je ne comprends pas bien la marche à suivre pour pouvoir appliquer une map (bump ou UV). Comment indiquer à LuxRender qu'il doit utiliser la position des "maps" au préalable établie dans Blender, dans la fenêtre "UV/Image editor" ?

J'ai fait le rendu qui suit cette nuit (avec LuxRender). Mon problème est situé au niveau du logo Shelby, sur la grille de la calandre. Avec le Blender Internal, j'arrive bien à obtenir soit une texture appliquée en "UV" (dans l'onglet "map input"), soit à appliquer une "Bump map". Mais avec LuxRender, nada ...

Merci d'avance :) Bonne fin d'après-midi à vous.


Contribution le : 04/03/2010 17:37
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Re: Don't panic, Marvin is back !
OverdOzed
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08/11/2005 19:32
Post(s): 498
Bonjour la compagnie,

une question m'a traversé l'esprit il y a quelques jours, et je n'ai pas trouvé de réponse sur internet, je me retourne donc vers vous :

je me posais la question de savoir si dans blender, il existerai un moyen de synchroniser le son d'un moteur de voiture avec le déplacement de celle-ci.

Citons par exemple Need for Speed (ou n'importe quel jeu de voiture ...), dans lequel le son du moteur est synchro avec les commandes (flèches du clavier) et avec la vitesse.

A défaut de pouvoir le faire dans blender, peut-être existe-t-il des sortes de générateur de son de voitures ? Sinon, ultime solution ... enregistrer le son pendant que je suis dans un de ces jeux ...


Voili voilou, bonne journée à vous

Contribution le : 12/03/2010 08:32
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Re: GT500e, histoire de sons (don't panic, Marvin will be back !)
OverdOzed
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25/11/2009 00:41
Post(s): 352
haha bonne chance mon ami ! je me suis déjà penché sur la question. Il faut tt faire soit même. rien n'existe pour te simplifier la vie de ce coté la

Contribution le : 12/03/2010 13:36
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Re: GT500e, histoire de sons (don't panic, Marvin will be back !)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Test ça...
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=21559&forum=3&post_id=267369#forumpost267369

Je ne sais pas où, mais j'avais trouvé un tuto la dessus... mais je ne l'ai pas testé...

Si tu y arrive, post tes sources, ça pourra servir à d'autre...

Contribution le : 12/03/2010 15:40
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Re: GT500e, histoire de sons (don't panic, Marvin will be back !)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2005 19:32
Post(s): 498
Hi,

je prends note pour les sons de moteur ... je mets ce projet de côté le temps de boucler mon interview avec Marvin.

Juste une image de la situation actuelle de la voiture (toujours à l'état de WIP ... je préfère préciser) :


























Concernant l'interview, je me suis penché sur le montage vidéo. Je vous poste en exclu mondiale une sorte de mini teaser qui sera en fait l'intro de la vidéo :





Bonne journée à vous

Contribution le : 15/03/2010 12:04
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Re: Don't Panic ! Marvin reprend possession des lieux
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
salut ça fait plaisir de revoir un ancien du clan ton dernier rendu est chouette j'aime bien l'ambiance mais comme tu le dis c'est encore un wip, mais c'est presque fini il manque l'effet reflet du pare brise avant et la calandre avant pas fini je crois, sympa le mini teaser le rendu est bien mais on s'attend que marvin déprime plus !!!

Contribution le : 15/03/2010 13:54
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
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Re: Don't Panic ! Marvin reprend possession des lieux
Clan Afficionado
Inscrit:
08/10/2008 18:58
Post(s): 51
Waou!!! Le teaser de l'interview est super (surtout les titres).
=-)

Contribution le : 15/03/2010 19:56
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