|
Re: Volksrod |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/09/2009 15:36 De Angers
Post(s): 1759
|
Bonjour et merci.
Merci pour ton explication technique sur le transparent (j'utiliser le Raytracing). Comme je l'ai expliqué la page précédente, j'ai utilisé une image sur mon décor (trouvée ici http://zbyg.deviantart.com/art/HDRi-Pack-2-103458406 ). Il suffit d'aller dans le rendu du World, d'ajouter une image (en l'occurence, j'ai mis la 21 du pack), de faire un Map To sur Horizon, et de sélectionner Paper. Après, mes lumières sont un simple AO Raytrace avec 9 passes (1.5 d'energie). Pour le fond, c'est un plan qui fait un L, avec un subsurf pour éviter de voir l'angle du L, en blanc cassé. Pour les pneus, j'y travaille, tu as tout à fait raison. Le soucis c'est que je ne veux pas mettre de subsurf dessus (sinon gare au nombre de polys), et du coup ils sont encore un peu "carrés". Voici le dernier rendu, en haute définition pour ceux qui veulent (1920*1200)... 9h10 de rendu ![]() ![]() Pierre
Contribution le : 20/01/2010 19:12
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Volksrod et Combi VW |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
J'aime bien, mais le niveau du texturage du mur de la maison est en deçà du reste
![]() @+ ![]()
Contribution le : 05/03/2010 11:59
|
|