|
Re: images en vrac ou les études du jour... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2009 23:06 De Perpignan
Post(s): 1353
|
je fais une petite pose avec ma guerrière, une pose je ne m'arrête pas. J'ai vu quelques wip ou les gars fesait une ville, cela m'a donné envie de tester (j'avoue je suis un sale copieur
![]() Je me suis amusé à tester l'éclairage à différente heure (trés mal fait paramètre d'éclairage par défaut du coup certaines zones de cramée et pas assez de samples mais ça donné déjà une idée). C'est juste des essais la normale map et pourri, l'uv fait à la va vite, etc.... La vidéo. Un rendu avec de meilleurs réglages et plus de samples. ![]()
Contribution le : 15/05/2010 16:42
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/03/2009 18:18 De Région parisienne
Post(s): 203
|
Beautiful
![]() ![]()
Contribution le : 15/05/2010 16:45
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2009 23:06 De Perpignan
Post(s): 1353
|
Merci pour tes remarques, oui les volets c'est de simple parallélépipèdes, en fait cette partie de la rue sera la fin de la rue. la caméra sera assez loin de cet endroit, du coup je pense que le niveau de détail devrait suffire, + ou -, quelques modifs à faire cependant.
Pour la barraque 19 ou 18 ieme??? je ne sais pas trop, 18,5eme je dirait ![]() Le grain blanc dans le volet c'est soit un bug la une seule solution (post prod) soit un manque de samples, j'opterai pour la 2ieme solution. Un petit plan de ce que j'aimerai faire, mais je n'ai pas fais de wip car je ne suis pas sur de finir cette image on verra. Si jamais je la fini je ferai un rendu en 360° comme sur cette image (clic droit sur l'image et bougez la souris). Pour le moment je m'amuse mais je te remercie pour tes remarques et je vais en tenir compte. Tu dis que l'on sent l'effet image plaqué, j'avoue que c'est du low poly j'ai fait 3 maisons pour le moment 800 faces les 3. J'ai du bosser 1 h sous blender et 6 h sous gimp pour faire ces barraques. je vais monter le niveau de détail pour la partie verte de la rue et l'impasse, le reste vas rester en low poly, sinon je vais me coller un rendu de plusieurs jours... le trotoir bizarre pour les textures, c'est les mêmes textures en inversé... ![]()
Contribution le : 16/05/2010 07:58
|
|
![]() ![]() |