« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
ouai tu avait raison un peu allongé mais c'est arranger .
Bye

Contribution le : 17/01/2010 15:36
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
un ptit up :

Voila .

Vu que j'ai fini le tutoriel (que j'ai refait deux fois ) il me manque vos critiques (et je vois que j'en ai besoin ) pour m'améliore (ce dont j'ai vraiment envie) .

A Vos com's .

Bye

PS : je n'arrive toujours pas à faire des wires à cause d'image trop grande . sur mon ancien j'y arrivé il faisait 14pouces maintenant il fait 27pouces et sa ne marche plus ... une idée ?

Contribution le : 18/01/2010 19:43
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Voilà encore une mod qui vient de me faire choisir une signature. Elle est particulièrement de circonstance.
Qaund tu regardes un dessin, il faut voir le volume, pas s'arrêter aux traits.
Stae possède une face large, c'est un ovale, laaaarrrrge, et davantage en haut qu'en bas.
La largeur , le volume que lui a donné son créateur, n'est pas celui délimité par les tresses de cheveux de chauqe coté.
Cela délimite seulement une partie du visage, mais ce n'est pas le visage lui même.
Double sa largeur et ce sera encore trop peu. En fait pour prendre conscience du volume que devrait avoir sa tête, appelle une uv spère de profil et aggrandi la jusqu'à englober tout le profil.

Passe en vue de face, ce qui déborde est en gros ce qui manque en largeur à ton visage

Le nez est bien délimité, les ailes sont très nettement démarquée de la joue.
Soit tu ne t'en rends pas compte soit tu as un problème technique de modélisation.
Même chose pour le menton qui est proéminent alors dque tu le noie dans le profil avec le dessous de la lèvre
Tu as placé les yeux en oblique alors qu'ils sont de face. il y a au moins une largeur d'oeil en plus de chaque coté.

Guppy

Contribution le : 18/01/2010 19:58
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
salut !

En suivant tes conseils Guppi j'ai fai les volume de Stae avec un plan que j'ai extruder et voila le résultat:



j'ai vu qu'il me manque de la largeur de visage et de la hauteur de crane enfin il faut revoir les volumes mais j'ai quelques problème de perspectives ... .

Quand tu parle des ailes des joue très nettement démarqué de coi parle tu ? Si tu pale se sorte de bosse et d'arrète qui ressorte je n'arrive pas a les faire rerentrer ...

enfin voila si vous voyer d'autre défaut ... je referait le tuto demain en tenant compte de tes conseils (en essayant du moins ) .

Pour les yeux c'était fait exprès un délire

Voila Bye

Contribution le : 18/01/2010 21:05
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Très bonne idée, cela te démontre parfaitement le défaut de volume que je voulais te signaler.

Le demi loop edge au dessus du nez de ta première surface doit être reculé pour dégager entièrement le nez et arriver au niveau des arcades sourcilières.

En ce qui concerne le nez et le raccord avec la joue, en reculant cette surface tu devrais te rendre compte du problème.

Toutes les explications que j'ai données ici sur ce forum viennent d'abord et en premier lieu d'un défaut majeur d'observation et de visualisation des formes dans l'espace.

La première chose à faire et d'appréhender ces volumes, la mod n'est ensuite qu'une simple question de technique et n'est que secondaire.
Guppy

Contribution le : 19/01/2010 12:19
_________________
Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
sa marche merci pour tes conseille . je viens d'essayer d'analyser les volume (e regardant par exemple le wip de manollo ) et je vais m'y mettre ?

Bye

Contribution le : 19/01/2010 18:39
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
un petit up . je poste progressivement pour ne pas avoir a recommencer une fois fini .




voila

Bye

Contribution le : 19/01/2010 20:16
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
encore un pti up dites moi si je par en couille





Bye

Contribution le : 20/01/2010 14:26
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
hello,

je trouve ca un poil trop carré et trop "bossu"....

(rien de bien constructif, dsl)
@+

Contribution le : 20/01/2010 14:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Citation :

elioth a écrit:
encore un pti up dites moi si je par en couille

Bye


Oui, tu ne t'es pas départi de ton défaut originel. Et marque moi un pli à l'arrière de l'aile du nez, bon sang. Pour former le début du rictus (sillon nasogénien pour les intimes)

Places y 36 edges loop s'il le faut mais fait le. Il doit y avoir une démarcation nette à cette endroit.

Et rapelles toi qu'il faut du volume en largeur, que l'endroit le plus large est situé au niveau des pommettes, tu es mal parti là, tu recommences une mod étriquée. Fais la délibérément trop large à ton, sens, ce sera peut être suffisant.


Guppy

Contribution le : 20/01/2010 16:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses "Transform" appliqué à plusieurs objets 5 51 Hier 20:18:53
moonboots 
The Blender Clan 'tchat OverdOzed 3 31 Hier 20:14:56
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Entendre les sons dans le Layout 1 34 23/05 16:41:20
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59419 22/05 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 43 22/05 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 18678 22/05 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 132 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 108 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 197 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1088 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 279 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183194 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 169 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 249 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 317 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 238 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 176 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3245 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 434 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 166 13/05 15:54:36
Rimpotche 

Qui est en ligne
161 utilisateur(s) en ligne (dont 93 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 161


plus...
Nouveaux membres
TinaNangle 24/5/2022
PerryStl83 24/5/2022
RandalDenn 24/5/2022
MichellSwe 24/5/2022
JodieMayga 24/5/2022
MosheShiel 24/5/2022
Vitony 24/5/2022
BetsyCoote 24/5/2022
IsiahBath3 24/5/2022
GeorgeMowl 24/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445