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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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ouai tu avait raison un peu allongé mais c'est arranger .
Bye

Contribution le : 17/01/2010 15:36
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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un ptit up :

Voila .

Vu que j'ai fini le tutoriel (que j'ai refait deux fois ) il me manque vos critiques (et je vois que j'en ai besoin ) pour m'améliore (ce dont j'ai vraiment envie) .

A Vos com's .

Bye

PS : je n'arrive toujours pas à faire des wires à cause d'image trop grande . sur mon ancien j'y arrivé il faisait 14pouces maintenant il fait 27pouces et sa ne marche plus ... une idée ?

Contribution le : 18/01/2010 19:43
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Voilà encore une mod qui vient de me faire choisir une signature. Elle est particulièrement de circonstance.
Qaund tu regardes un dessin, il faut voir le volume, pas s'arrêter aux traits.
Stae possède une face large, c'est un ovale, laaaarrrrge, et davantage en haut qu'en bas.
La largeur , le volume que lui a donné son créateur, n'est pas celui délimité par les tresses de cheveux de chauqe coté.
Cela délimite seulement une partie du visage, mais ce n'est pas le visage lui même.
Double sa largeur et ce sera encore trop peu. En fait pour prendre conscience du volume que devrait avoir sa tête, appelle une uv spère de profil et aggrandi la jusqu'à englober tout le profil.

Passe en vue de face, ce qui déborde est en gros ce qui manque en largeur à ton visage

Le nez est bien délimité, les ailes sont très nettement démarquée de la joue.
Soit tu ne t'en rends pas compte soit tu as un problème technique de modélisation.
Même chose pour le menton qui est proéminent alors dque tu le noie dans le profil avec le dessous de la lèvre
Tu as placé les yeux en oblique alors qu'ils sont de face. il y a au moins une largeur d'oeil en plus de chaque coté.

Guppy

Contribution le : 18/01/2010 19:58
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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salut !

En suivant tes conseils Guppi j'ai fai les volume de Stae avec un plan que j'ai extruder et voila le résultat:



j'ai vu qu'il me manque de la largeur de visage et de la hauteur de crane enfin il faut revoir les volumes mais j'ai quelques problème de perspectives ... .

Quand tu parle des ailes des joue très nettement démarqué de coi parle tu ? Si tu pale se sorte de bosse et d'arrète qui ressorte je n'arrive pas a les faire rerentrer ...

enfin voila si vous voyer d'autre défaut ... je referait le tuto demain en tenant compte de tes conseils (en essayant du moins ) .

Pour les yeux c'était fait exprès un délire

Voila Bye

Contribution le : 18/01/2010 21:05
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Très bonne idée, cela te démontre parfaitement le défaut de volume que je voulais te signaler.

Le demi loop edge au dessus du nez de ta première surface doit être reculé pour dégager entièrement le nez et arriver au niveau des arcades sourcilières.

En ce qui concerne le nez et le raccord avec la joue, en reculant cette surface tu devrais te rendre compte du problème.

Toutes les explications que j'ai données ici sur ce forum viennent d'abord et en premier lieu d'un défaut majeur d'observation et de visualisation des formes dans l'espace.

La première chose à faire et d'appréhender ces volumes, la mod n'est ensuite qu'une simple question de technique et n'est que secondaire.
Guppy

Contribution le : 19/01/2010 12:19
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Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient point.
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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sa marche merci pour tes conseille . je viens d'essayer d'analyser les volume (e regardant par exemple le wip de manollo ) et je vais m'y mettre ?

Bye

Contribution le : 19/01/2010 18:39
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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un petit up . je poste progressivement pour ne pas avoir a recommencer une fois fini .




voila

Bye

Contribution le : 19/01/2010 20:16
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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encore un pti up dites moi si je par en couille





Bye

Contribution le : 20/01/2010 14:26
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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hello,

je trouve ca un poil trop carré et trop "bossu"....

(rien de bien constructif, dsl)
@+

Contribution le : 20/01/2010 14:57
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Citation :

elioth a écrit:
encore un pti up dites moi si je par en couille

Bye


Oui, tu ne t'es pas départi de ton défaut originel. Et marque moi un pli à l'arrière de l'aile du nez, bon sang. Pour former le début du rictus (sillon nasogénien pour les intimes)

Places y 36 edges loop s'il le faut mais fait le. Il doit y avoir une démarcation nette à cette endroit.

Et rapelles toi qu'il faut du volume en largeur, que l'endroit le plus large est situé au niveau des pommettes, tu es mal parti là, tu recommences une mod étriquée. Fais la délibérément trop large à ton, sens, ce sera peut être suffisant.


Guppy

Contribution le : 20/01/2010 16:59
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