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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Je reviens voir comment ça évolue je suis en train de lessiver le plafond de mon atelier, une moitié de faite, éponge, lessive st marc et je frotte pour essayer d'enlever cet espèce de badigeon. C'est pas la joie. En plus ça coule dans les manches...

bon pour stae, voilà comment il faut t'y prendre, tu effaces l'edge en rouge, tu en places deux entre l'oeil et le bouche(j'espère qu'elle est ouverte).
Tu revois le contour de l'oeil et tu supprimes cette paupière qui lui dégouline sur l'oeil.

pour le profil je t'ai placé les edges avec des couleurs de face et profil pour que tu te rendes compte ou ils doivent se trouver en fonction de la largeur du visage de stae.


La bouche doit forer un arc de cercle pas un Vé.

Et pourquoi lui as tu fais un iris tout riquiqqui cette fois ?

Guppy

Contribution le : 24/01/2010 16:33
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Oups, excusez-moi alors, j'ai mal compris....

Contribution le : 24/01/2010 17:09
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Merci beaucoup guppy pour ton schémas je m'y met et post un up

Bye

Contribution le : 24/01/2010 18:48
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Up !



Quelques conseils ?

Voila !

Bye

Edit/ dsl j'ai garder le même hébergeur j'ai oublier je n'oubliai plus ... bye

Contribution le : 25/01/2010 20:33
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Il te reste un problème qui donne une joue tendue et plate, parce que tu n'a pas viré l'edge loop en rouge, entre le bas de l'oeil et la lèvre supérieure, pour le remplacer par deux autres en vert , qui eux te permettront de donner son volume et son galbe à la joue.

C'est difficle à voir , car ce que tu postes est très brouillé, pour ne pas dire brouillon.
Mets toi en mode edge et en mode opaque (z ou cliques sur les 2 petits trait parallèles) pour présenter un Wire, dans lequel on ne verra plus les edges du fond par transparence.

Enfin je ne vois pas que tu aurais procédé à la rectification de la bouche.

Guppy

Contribution le : 25/01/2010 21:12
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Salut ,

J'ai essayer de refaire ce que tu mas dit et sa donne sa (j'ai , au passage changer d'hébergeur , est-ce mieux ? )


Contribution le : 26/01/2010 18:20
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Juste un wire plus lisible


Contribution le : 26/01/2010 19:45
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Tu progresses un peu;mais les vertices sont tout tirés préès de l'oreille et les volumes ne sont toujours pas en place

Le wire est certainement plus lisible, mais il est tout petit. Et illisibe si on l'agrandi, ton nouvel hébergeur ne donne pas d'image plus grande. Mais il se peut aussi que je ne sais pas comment l'obtenir.

Mais tu me désespères; tu vois le point en retrait sur la joue de stae dans ton image précédente c'est celui qu'il aurait fallu mettre en avant.

Ensuite l'edge qui part du N pôle au dessus de l'oeil, en largeur c'est lui qui est le moins large vue de face. or tu le fait presque aussi large que tout le reste.

Es ce vraiment si difficile à comprendre ? parce que apparemment c'est une difficulté récurrente pour tous.

Poste ton .blend. Je le modifie et je te le renvoie, tu pourras comparer avec le tien.
Guppy

Contribution le : 26/01/2010 20:21
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Voila ! Merci guppy de ton investissement dans ce site pour aider les autres !

Bye

Contribution le : 27/01/2010 18:31
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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C'est bien ce que je pensais. Regardae dans l'état où tu as mis ce pauvre Stae. Il a les joues toutes plates et il est tout cabossé de partout, quand on enlève le subsurf.

Déjà à deux c'est beaucoup trop, surtout quand tu te lances dans une mod organique et que tu n'as pas l'habitude.


La joue que tu lui a fait en rouge et celle qu'il devrait avoir. En vue de dessus, il faut avancer tous les points vers l'avant et sur le coté



Bon je te le décabosse et je te le rends, mais je ne fais pas tout, à toi de continuer

Guppy

Contribution le : 27/01/2010 19:36
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