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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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As tu ajusté les paupières avec le volume des globes oculaires.

Creus un peu la région temporale, va voir comment est fait Schwartzi, pour comprendre ce que tu dois faire.

Guppy

Contribution le : 31/01/2010 16:42
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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un ptit up alors :

J'ai creuser le front et arranger encore quelques point . Mais je trouve mon maillage trop dense et "edges loop" ne marche pas (enfin je comprend pas bien quand est-ce qu'il marche ... ). de plus j'ai du mal a faire les yeux (globe oculaire ).Pour les cheveux je ne sais pas comment lui faire des dreds locks ... un Tuto ? (avec des particules de pref )






Voila Bye

Contribution le : 31/01/2010 19:27
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Contribution le : 01/02/2010 17:30
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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le wire a l'air de présenter un mesh assez clean, ce qu'il faut que tu arrives à faire maintenant c'est arranger chaque face de manière à ce qu'elles soient plus ou moins égales afin d'avoir un bon flux de loops. Pas facile à expliquer mais regarde ce genre de wire.

http://img52.imageshack.us/img52/5864/86564144.png

Contribution le : 01/02/2010 18:12
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Merci de ton com's mais c'est ce que j'essaye de faire (avec beaucoup de difficulté ) mais il y a des moment ou une "ligne de face " et bloquer pas une face qui n'appartient à aucune "ligne" ... suis-je clair ? ou bien une faces se sélectionne avec "ligne de face " qui n'est décidément pas droite ... une image pour être plus claire



Voila ... je cherche toujours un tuto pour faire des dreds

Contribution le : 01/02/2010 19:33
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Voila deux autre exemple de mon preobleme ou je ne peut pas "continuer " le lignes ...



Voila Bye

Contribution le : 01/02/2010 19:55
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Tu viens tout simplement de re-découvrir pourquoi il est préférable de modéliser en vrais quad.
Et par la même occasion pourquoi le Epôles ne sont pas conseillés. On ne peut les éviter, mais il faut les placer à des endroits ou tu n'auras pas besoin d'un face loop complet.

La largeur du crâne au niveau des yeux est trop importante. Au niveau des yeux la largeur du crâne est la plus faible.
Ce n'est que plus loin en arrière que cela s'élargi.
Guppy

Contribution le : 01/02/2010 23:32
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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salut !

Juste pour savoir ( et pour appliquer :-p ) .. comment modéliser en " vrai quad " ? et qu'est-ce que le Epôle ?

Merci

Bye

Contribution le : 02/02/2010 16:36
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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