|
Re: SPEED MODELING #1 [LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Citation :
ah oui, c'est le principe: un mesh "anonyme" auquel on donnera du caractere. Toute liberté a l'interprétation du sujet ! ![]()
Contribution le : 18/01/2010 23:45
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
+1
peut être qu'un buste serait plus simple au depart, non ?? reste a trouver un bon sujet ![]()
Contribution le : 19/01/2010 00:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Ça fait une heure que je me casse la tête à vous condenser ça (vous l'aurez demain).
Lorembolo, ton aide ne seras pas de refus même si j'aimerais bien te voir y participer... Je te soumettrais quelques idées par MP (n'hésite pas à le faire si tu en as). LadeHeria
Contribution le : 19/01/2010 00:07
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
no problemo, je vais m'y coller...
Contribution le : 19/01/2010 00:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Allez, j'essaye de reprendre vos remarques dans l'ordre et de rebondir dessus : La discussion a beaucoup tourné autour de l'horaire, la durée du concours. C'est vrai que le samedi soir n'est pas optimal mais vous voyez vous plus devant votre PC un dimanche après-midi à concourir qu'un samedi soir ? Moi pas. •Certains suggérer que la durée/date ne soit soumise à aucunes autres contraintes que celles que nous dictent notre morale (sur une base fixée). J'aime bien aussi, comme certains nous l'ont fait remarquer le "on est tous ensemble" à bosser sur le même truc pendant 3 heures (ou plus). C'est un aspect qui n'est pas à négliger je pense. Il y a eu des suggestions de faire plusieurs défis séparés. L'un, par exemple chaque semaine ou toutes les deux semaines, où vous choississez quand vous le faites. Et l'autre, dont le fonctionnement serait en fait celui d'un concours (ou alors pareil mais sans le classement), où l'on blenderait pendant un temps donné. J'ai pensé à une deuxième solution. Le défi a lieu "normalement" pendant 3 heures, thème délivré à l'heure précise, images rendues à la fin à une autre heure précise. Pour ceux qui le veulent, la possiblité de participer après tout au long de la semaine. Vous me direz, personne ne participera à la scession "chronomètrée" ! Pas sur, ceux qui recherchent le Citation : tout le monde était ensemble en train de taffer mais aussi de partager les pensées / problèmes / délires.[\quote]
Contribution le : 19/01/2010 08:14
|
|