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Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
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24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Citation :

Bjo a écrit:
Otsoa,
Tu peux simplement t'abonner au Flux RSS du forum Concours du BC.

Ok, merci de l'info :).

Contribution le : 21/01/2010 13:44
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Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
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18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Allez, encore un peut plus d'informations. Le défi aura bien lieux samedi, de 21 heures à 24 heures comme la dernière fois et restera ouvert toute la semaine pour ceux qui n'auront pas eu le temps de le faire.

Cela sera comme cela a déjà été dit un Sculpty Contest.

Réservez l'horaire !!!

je présiderais plus avant les règles du concours plus tard, je vous fournirais aussi des ressources (merci beaucoup à lorembolo pour le travail qu'il abat).

Merci de up-per ce post quand il est trop bas pour qu'un maximun de gens soient au courant.

LadeHeria

Contribution le : 21/01/2010 18:08
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Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Cool, la date approche...
Je pense que malheureusement je ne pourrais pas bénéficier des 4h, mais au moins les 2 dernières.

Contribution le : 21/01/2010 19:06
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Tuto MaPZone
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Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
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06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Arg... c'est dans mes heures de taf... donc pour moi ce sera dimanche à priori, mais c'est bien cool de permettre au retardataires de participer

Contribution le : 21/01/2010 19:59
_________________
Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
c'est l'esprit, c'est un défi, ca reste ouvert.

Contribution le : 21/01/2010 21:56
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Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Comme disait Lorembolo, c'est un défi donc tant que vous respectez les règles (par exemple faire le défi en une seule fois avec un temps maximum de 3 heures), c'est bon.

Tout est basé sur vous, rien ne sert de tricher, il n'y a ni classement, ni récompences.
La seul chose que vous pourrez gagner est, à défaut d'une grande renommmée, une grande progression pour vous et pour les autres.

Merci de up-per ce post quand il est trop bas pour qu'un maximun de gens soient au courant.

LadeHeria

Contribution le : 22/01/2010 07:58
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Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Cool ce petit défi!

J' essayerai pitaitre de faire un truc si le basemesh n' est pas trop gourmand en ressource...

(Et voilà, sujet upper )

Contribution le : 22/01/2010 13:20
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Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Merci Zetoon...
Bon à défaut de faire une news, j'aim is le défi dans les événements.
Allez, ça commence demain, soyez nombreux...

LadeHeria

Contribution le : 22/01/2010 18:00
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Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
04/12/2009 12:00
Post(s): 600
Cool :D
Impatient de voir ce que ça donne.
Je ne suis pas sûr de participer pendant la soirée de samedi mais je vais définitivement essayer de me libérer quelques heures pendant la semaine.
euh, ...juste une ou deux questions (2 en fait ):
Si vous fournissez un basemesh, quand est-ce que cela aura lieu? au début du concours demain?
Et concernant la version du logiciel, vous avez parlé d'une SVN/SNV? qui avait les dernières innovations en matière de sculpt, est-ce que vous avez un lien vers lequel on peut la trouver (désolé je ne suis pas trop le développement de la 2.5 et les différentes versions).

Merci bon courage à tous les participants

Contribution le : 22/01/2010 19:05
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Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je crois en fait que l'histoire de svn spéciale devait éventuellement viser à bloquer les fonctions du sculpt mode avant et après la date d'échéance et tous les autres modes. Cela aurait évité les problèmes de temps de rendu...Mais ça ne se fera pas, puisque c'est juste un défi.
Enfin, il y a peut-être autre chose que j'ai loupé (c'est même fort possible ).

Contribution le : 22/01/2010 19:23
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Tuto MaPZone
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