« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 37 »


Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Citation :

Bjo a écrit:
Otsoa,
Tu peux simplement t'abonner au Flux RSS du forum Concours du BC.

Ok, merci de l'info :).

Contribution le : 21/01/2010 13:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Allez, encore un peut plus d'informations. Le défi aura bien lieux samedi, de 21 heures à 24 heures comme la dernière fois et restera ouvert toute la semaine pour ceux qui n'auront pas eu le temps de le faire.

Cela sera comme cela a déjà été dit un Sculpty Contest.

Réservez l'horaire !!!

je présiderais plus avant les règles du concours plus tard, je vous fournirais aussi des ressources (merci beaucoup à lorembolo pour le travail qu'il abat).

Merci de up-per ce post quand il est trop bas pour qu'un maximun de gens soient au courant.

LadeHeria

Contribution le : 21/01/2010 18:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Cool, la date approche...
Je pense que malheureusement je ne pourrais pas bénéficier des 4h, mais au moins les 2 dernières.

Contribution le : 21/01/2010 19:06
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Arg... c'est dans mes heures de taf... donc pour moi ce sera dimanche à priori, mais c'est bien cool de permettre au retardataires de participer

Contribution le : 21/01/2010 19:59
_________________
Showreel | Pixels Clay and Noodles

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
c'est l'esprit, c'est un défi, ca reste ouvert.

Contribution le : 21/01/2010 21:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Comme disait Lorembolo, c'est un défi donc tant que vous respectez les règles (par exemple faire le défi en une seule fois avec un temps maximum de 3 heures), c'est bon.

Tout est basé sur vous, rien ne sert de tricher, il n'y a ni classement, ni récompences.
La seul chose que vous pourrez gagner est, à défaut d'une grande renommmée, une grande progression pour vous et pour les autres.

Merci de up-per ce post quand il est trop bas pour qu'un maximun de gens soient au courant.

LadeHeria

Contribution le : 22/01/2010 07:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Cool ce petit défi!

J' essayerai pitaitre de faire un truc si le basemesh n' est pas trop gourmand en ressource...

(Et voilà, sujet upper )

Contribution le : 22/01/2010 13:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Merci Zetoon...
Bon à défaut de faire une news, j'aim is le défi dans les événements.
Allez, ça commence demain, soyez nombreux...

LadeHeria

Contribution le : 22/01/2010 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
04/12/2009 12:00
Post(s): 600
Cool :D
Impatient de voir ce que ça donne.
Je ne suis pas sûr de participer pendant la soirée de samedi mais je vais définitivement essayer de me libérer quelques heures pendant la semaine.
euh, ...juste une ou deux questions (2 en fait ):
Si vous fournissez un basemesh, quand est-ce que cela aura lieu? au début du concours demain?
Et concernant la version du logiciel, vous avez parlé d'une SVN/SNV? qui avait les dernières innovations en matière de sculpt, est-ce que vous avez un lien vers lequel on peut la trouver (désolé je ne suis pas trop le développement de la 2.5 et les différentes versions).

Merci bon courage à tous les participants

Contribution le : 22/01/2010 19:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria]
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Je crois en fait que l'histoire de svn spéciale devait éventuellement viser à bloquer les fonctions du sculpt mode avant et après la date d'échéance et tous les autres modes. Cela aurait évité les problèmes de temps de rendu...Mais ça ne se fera pas, puisque c'est juste un défi.
Enfin, il y a peut-être autre chose que j'ai loupé (c'est même fort possible ).

Contribution le : 22/01/2010 19:23
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 37 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Raccourcis valeurs numériques 0 11 Hier 22:40:07
kargall 
Questions & Réponses Bug de visualisation 3D 5 86 Hier 13:00:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Problème de réparation de maillage 1 55 Hier 07:59:49
Melodicpinpon 
Le coin des geeks Problème application android tablette 0 43 13/04 10:19:01
Redstar 
Questions & Réponses Remplacer un objet par plusieurs autres 7 132 12/04 23:38:09
meltingman 
Questions & Réponses Configurer Blender pour plus de productivité (Version 2.5x)    [1][2][3] 28 45194 12/04 17:48:49
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [résolu] Deplier une pièce 6 227 12/04 12:24:49
Redstar 
Questions & Réponses Combiner simple select et box select 2 112 12/04 12:16:51
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [résolu] Rigid bodies répulsifs 4 95 12/04 07:02:01
Corpia 
Hors Sujet !! Tuto de la baleine, le retours :D - en français - Blender 2.93 9 598 12/04 02:34:23
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Objet qui disparaissent du ViewPort 5 99 11/04 14:35:45
Horemheb 
Questions & Réponses [résolu] Solidify non homogène dans une pièce 4 146 10/04 06:53:33
blendinfos 
Questions & Réponses Possible de changer plusieurs couleur d'un même objet avec export? 5 240 09/04 19:08:55
Bibi09 
Questions & Réponses Fonction 'Jump' en Fly mode rippe de côté 1 87 09/04 08:43:44
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Raccourcis, préférences et thème 0 80 08/04 20:13:32
Melodicpinpon 
Questions & Réponses paint sous 2.79    [1][2] 11 500 08/04 17:54:08
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender 9 2094 08/04 07:54:24
Nemo 
Questions & Réponses Comment verrouiller la longueur d'une courbe? 2 124 07/04 22:01:05
Melodicpinpon 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 4 737 07/04 21:12:47
ferrari6 
Questions & Réponses [résolu] prolonger une NurbsPath par une ligne droite 2 110 07/04 15:59:05
Horemheb 

Qui est en ligne
112 utilisateur(s) en ligne (dont 66 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 112


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445