|
Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1859
|
Je rappelle que vous pouvez trouver des version réçentes de Blender 2.5 ici : Graphicall
Si vous commencez sur une version, il faut vous y tenir (avec le nouveau système du multire, je ne suis pas certains de la compatibilité alpha0=>versions récentes ou avec la 2.49). Si vous voulez travailler dans la 2.49, il vous suffit d'importer les scènes dans la 2.49 avec un Append (le fichier est optimisé version 2.5 parce c'est une version beaucoup plus intéressante pour le sculpt). La mise à jour des multires a été fait après la version 2.5 alpha, utilisez donc une version postérieure. Pensez aussi au save external, c'est cela qui vous permettra de faire exploser le nombre de polygones quand vous ferez les détails. LadeHeria
Contribution le : 23/01/2010 21:52
|
|
_________________
[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
||
![]() ![]() |
|
Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
sympa tout ca
![]() y'en a d'autres ?? pareil, ce sera plus tard pour moi
Contribution le : 24/01/2010 00:31
|
|
_________________
Concours 3D "Monster Station" : Les votes sont ouverts |
||
![]() ![]() |
|
Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1859
|
Pour vos rendus, regardez du côté de ce qu'à fait Raoul_Evil_D.
C'est ce que nous attendions comme clay et screenshots. Tu nous fais un petit tuto RED ? Sinon je vous ferez ça demain (aujourd'hui) après-midi. Bravo aussi à tout ce qui ont participé dès le début. Pour les autres, il vous reste la semaine. LadeHeria
Contribution le : 24/01/2010 00:40
|
|
_________________
[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
||
![]() ![]() |