|
|
Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader |
|
|---|---|---|
|
Ze Grand Manitou
![]()
Inscrit:
24/07/2003 15:50 De la Région Parisienne
Post(s): 20752
|
J'ai pensé à tester, même chose...
Ceci dit je pense que ça changera avec le nouveau modèle de shading, qui comprend des modifs côté Aniso de fait si j'ai bonne mémoire. @+ ![]()
Contribution le : 03/02/2010 13:15
|
|
|
||
|
|
Re: Les questions à mac en vrac : Comment utiliser les Nodes dans le Sequenceur ? |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/11/2004 22:14 Post(s): 5837
|
Ben justement, il n'y en a pas.
T'es obligé de faire tes rendus avant de faire le montage.
Contribution le : 23/02/2010 12:32
|
|
|
||
|
|
Re: Les questions à mac en vrac : Comment utiliser les Nodes dans le Sequenceur ? |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/11/2004 22:14 Post(s): 5837
|
Non, pas du tout.
Coyhot ou Adrien aimeraient bien aussi avoir cette possibilité. Ils ont souvent râlé à ce sujet et appelé à un mix des deux modules ou à une meilleure compatibilité. Je crois qu'on a tous essayé un moyen d'appliquer les nodes sur le sequenceur sans y parvenir. Le séquenceur est l'étape ultime. Le séquenceur peut contenir des scenes utilisant les nodes mais les nodes ne peuvent pas s'appliquer une méta-strip. Si on veut garder une certaine logique dans le comportement de Blender. Il faudrait qu'il rajoute un éditeur nodal pour les strips qui soit en quelque sorte la derrière couche de bidouillage du rendu.
Contribution le : 23/02/2010 13:03
|
|
|
||

(continuer) - Mai 26