|
|
Re: Questions à mac, en vrac : Comment contraindre un Hook à influencer le Tilt ? |
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
03/12/2010 21:21 Post(s): 185
|
Salut Mac c'est mak,
de mémoire je ne crois pas qu'il soit possible de Hooker du Tilt... ??? Avec 2 Curves en Edit plutôt que 2 Cercles ? @+ makhaon
Contribution le : 20/08/2012 13:11
|
|
|
||
|
|
Re: Questions à mac, en vrac : Peut-on rendre un Layer de Smoke sans influence des autres Layers ? |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/11/2004 22:14 Post(s): 5834
|
Il n'y a rien d'anormal à ce que des objets de la même scène ait une influence, les uns sur les autres.
Il y a des options de matériaux Surface ou de lampes pour aller contre ça au niveau des ombres ou de la transparence. Les matériaux Volumes ne sont pas vieux et Cycles est arrivé avant qu'on ne développe de telles options pour le BI. Il y en aura peut-être pour le rendu volumétrique dans Cycles. Mais en attendant, on peut très bien avoir une fumée pleine en la créant dans une autre scène. Edit : pour la bordure du rendu OpenGL en vue textured, je crois que j'ai déjà vu un rapport de bug identique.
Contribution le : 26/08/2012 21:53
|
|
|
||
|
|
Re: Questions à mac, en vrac : Quel matos vous conseillez, finalement ? |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
20/06/2009 15:39 De vinette
Post(s): 1153
|
D'après ce que j'ai lu win8 est orienté tablette, a tester donc avant d'acheter ( la release de w8 est sorti? je suis même pas sur, faudrait regarder un comparatif au niveaux des perf avec w7).
Pour linux, j'ai essayé ubuntu : ça fonctionne nickel, c'est proche de windows mais ya des fois quelques manip a faire avec la console. avantage de linux : plus rapide, moins gourmand. Inconvénient : si tu veux jouer ta une perte de 30% par rapport à windows à config équivalente, la bureautique ( le pack office est quand même beaucoup mieux que open office). après concernant blender, il me semble que les rendus sont plus rapide sous linux ( d'autre te le confirmeront?). Tu chercher un portable ou un PC de bureau?
Contribution le : 19/10/2012 13:19
|
|
|
||

Mai 24