« 1 ... 74 75 76 (77) 78 79 80 ... 88 »


Re: Questions à mac (en vrac): Urgent - comment sortir une vidéo H.264 MPEG4 AVC ?
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4014
Non mais j'y crois pas, sur la deuxième, Sony Bravia, message d'erreur "Framerate not supported".
C'est quoi cette histoire ??? 25 Fps marche pas, 24 Fps marche pas...

Contribution le : 13/11/2014 21:07
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Urgent - comment sortir une vidéo H.264 MPEG4 AVC ?
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Avec output H264 et format MPEG-4, ça donne quoi?
Et avec output MPEG et format MPEG-4?
Et avec MPEG -> Quicktime (pour avoir un .mov), puis codec FFMPEG ou MPEG-4(divx)?

Ou bien, une fois dans VLC avec ton .mp4, faire Média -> Convertir/Enregistrer -> Convertir et choisir Video for MPEG4 Device/TV?

Contribution le : 13/11/2014 21:11
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Urgent - comment sortir une vidéo H.264 MPEG4 AVC ?
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Essaie 29.97 et 30 pour la Sony...

Voire même le preset de dimension TV NTSC...

Contribution le : 13/11/2014 21:14
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Urgent - comment sortir une vidéo H.264 MPEG4 AVC ?
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4014
J'essaie tout ça.
Sur la Bravia, Output MPEG, Format MP2, Audio Mp3, 24 ou 25 fps, maxi 720x480, ça passe.
Mais impossible de faire tourner en boucle, pas trouvé l'option.
Et puis super, une télé de 80cm de diagonale, avec une résolution maxi digne d'un Commodore 64.

Ah, plan B pour la Bravia, elle lit toutes les vidéos d'un répertoire à la suite, donc je peux feinter.

Contribution le : 13/11/2014 21:45
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Urgent - comment sortir une vidéo H.264 MPEG4 AVC ?
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4014
Bingo pour le Quicktime, ça passe et en plus en HD.
Me reste 1 heure avant la fermeture pour aller poser les télés. Merci qui ? Merci Q !

Contribution le : 13/11/2014 21:51
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Urgent - comment sortir une vidéo H.264 MPEG4 AVC ?
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
De rien A...

Je passe demain soir si j'ai le temps

Contribution le : 13/11/2014 21:53
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Artefacts sur Sketchfab
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4014
Salut la compagnie,
Voici un bout de temps que je n'avais pas débarqué ici pour me plaindre de quelque chose
En fait, je ne me plaint pas, je questionne.
J'ai fait un essai avec Sketchfab, et après quelques soucis de pétouillage de débutant, j'ai un résultat "acceptable".
Sauf que, ben oui, sinon c'est pas drôle, j'ai un effet "échiquier" dans deux matériaux.
Voyez vous-même :
https://skfb.ly/FXRt

La carrosserie utilise une image en texture UV, les normales sont ok, pas de doublon dans les Vertices, etc.
Le pare-choc utilise un simple Material sans texture.
Le Renderer Sketchfab est en "classic". Si je passe en PBR, ça à l'air correct, mais toute ma config est à refaire.
Tout est parfaitement normal dans le fichier Blend.

Le modèle vient de là, juste pour essayer :
http://www.blendswap.com/blends/view/72627

Avez-vous une idée de la provenance du couac ?

Contribution le : 19/08/2015 22:43
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4014
Pour la question précédente, j'ai utilisé le mode de rendu PBR, refait mes Shaders, et ça passe sans grimace.

Mais aujourd'hui, je suis coincé avec autre chose.
J'ai un texte, dont les lettres sont des Mesh.
La méthode est décrite ici (Objects as Fonts) :
http://wiki.blender.org/index.php/Doc:EL/2.6/Manual/Modeling/Text
Tant que le texte n'est pas soumis à un modificateur, tout va bien. Mais j'ai besoin de mon texte sur une Curve, et là,
les lettres de remplacement ne sont pas prise avec.
Idem si je converti le texte en Mesh.
Je me retrouve avec mon Texte d'origine, mais pas les lettres de remplacement.

Vous me croyez si je vous dit que c'est urgent ? Toute idée sera bonne à tenter, merci d'avance.

Contribution le : 25/08/2015 15:49
_________________
Sans difficulté il n'est point de progrès !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4058
Ce que tu veux dire, c'est que ça ne se déforme pas en conservant la police choisie ?

Contribution le : 25/08/2015 16:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Questions à mac (en vrac): Conversion texte 'object as font' en Mesh
OverdOzed
Inscrit:
21/08/2013 19:12
De CH [+]
Post(s): 1558
Effectivement, même comportement ici.

Par contre, si tu utilises l'option "Text on Curve" plutôt qu'un modificateur, ça a l'air de marcher.


EDIT: par contre, l'option "Text on Curve" ne prend pas en compte la 3D de la courbe... :-/

Contribution le : 25/08/2015 16:22
_________________
BAddons, La Collection d'Addons de Matpi: https://github.com/qwenger/BAddons
Développeur Blender quand j'en ai le temps...

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 74 75 76 (77) 78 79 80 ... 88 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Problème IK : pied qui tourne au lieu d'être fixé au sol 5 104 Hier 14:45:08
Okinage 
Questions & Réponses Vertex Weight après fusion de 2 objets 0 20 Hier 13:51:56
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Date de sortie 1er juillet 2020    [1][2][3]...[51] 506 87186 Hier 10:16:21
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[7] 67 6399 Hier 09:50:03
Bibi09 
Questions & Réponses appliquer une animation NLA 1 37 31/05 16:16:13
prometheusx 
Questions & Réponses affichage progressif bevel de courbe 5 124 31/05 10:25:23
jlf 
The Blender Clan 'tchat Free addon Modélisation procédurale par nodes 1 78 31/05 08:47:52
WinZs 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Alpaga in love 7 186 31/05 00:20:08
Bibi09 
Questions & Réponses Problème de rendu (débutant) 1 71 30/05 16:16:59
Rimpotche 
Questions & Réponses Grosse différence d'éclairage sur le rendu final VS le mode Rendered 9 172 29/05 21:42:20
Crocodile_13 
Questions & Réponses Problème avec le nodes Color Ramp 5 196 29/05 20:59:01
JaAlVir657 
Python & Plugins Comment renommer "Key" ? (le chef des shapekeys)    [1][2] 18 501 29/05 19:06:29
lucky 
Questions & Réponses [résolu] théorie lowpoly / highpoly 3 93 29/05 17:53:57
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Les fonds de mes rendus 4 173 29/05 14:05:18
Crocodile_13 
Python & Plugins [résolu] obtenir un résultat fixe suite au déplacement souris 1 118 28/05 14:28:07
Bibi09 
Moteurs de rendu rendu Povray sous Blender 2.6 + trace de log 7 12132 28/05 00:25:30
MauriceRaybaud 
Questions & Réponses [non résolu] Personnage et CAT5 - VRCHAT 0 96 27/05 22:31:10
Muffet 
Questions & Réponses Conseils pour modéliser un corps 4 199 27/05 17:48:43
moonboots 
Questions & Réponses Comment dupliquer une face autour d'un axe? 1 100 26/05 19:05:12
moonboots 
Questions & Réponses Comment faire une boucle infinie (animation) 9 200 26/05 13:00:46
3dlone 

Qui est en ligne
41 utilisateur(s) en ligne (dont 20 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 41


plus...
Nouveaux membres
ChristianA 1/6/2020
MatthewGet 1/6/2020
IolaMcBeat 1/6/2020
VickyDenni 1/6/2020
OAYMiriam 1/6/2020
PERMAFROST 31/5/2020
Samux 30/5/2020
titisteph 29/5/2020
Muffet 27/5/2020
MadK 26/5/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 270 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445