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Re: Questions à mac (en vrac): comment exporter une chenille en FBX ?
RegulatorZ
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Citation :
Encore que, si j'y réfléchi, le temps passé à trouver un moyen rapide aurait sans doute déjà suffit à le faire à la main complètement.
Naturellement

Contribution le : 07/10/2015 20:13
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Re: Questions à mac (en vrac): comment exporter une chenille en FBX ?
OverdOzed
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@_tibo_:

J'allais mettre ce lien-ci




@Mc':

Je te ponds tout ce que tu veux (hum... quoique), mais il me faudrait une demande un poil plus précise...


En attendant j'ai commencé le script dont on parlait plus tôt, mais ça marche pas encore.


EDIT:

C'est un truc comme ça que tu veux? (je suis pas sûr de si tu veux un offset constant ou de plus en plus grand, comme je ne suis pas sûr non plus de si offset est bien la valeur des constraintes Follow Path):

import bpy

delta = 1.0

objs = bpy.context.selected_objects

names = [obj.name for obj in objs].sort()

for i, name in enumerate(names):
    bpy.data.objects[name].constraints["Follow Path"].offset += delta*i



Pour l'exécuter c'est tout simple, tu le colles dans le Text Editor et presses Alt+P.

Contribution le : 07/10/2015 20:55
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Re: Questions à mac (en vrac): comment exporter une chenille en FBX ?
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Si, c'est bien un Offset croissant qu'il me faut.
Là j'ai une erreur :
line 9 in <module> TypeError: 'NoneType' object is not iterable

Sinon, c'est bien ça que je cherche, enfin pour ce que j'y comprends.

Tu peux m'envoyer la suite des infos directement par e-mail, stuveu.

Contribution le : 07/10/2015 22:50
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Re: Questions à mac (en vrac): comment exporter une chenille en FBX ?
OverdOzed
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De CH [+]
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Ah ouais, toute petite bêtise sur code non testé.

Remplace

names = [obj.name for obj in objs].sort()


par

names = [obj.name for obj in objs]
names.sort()

Contribution le : 07/10/2015 23:15
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Re: Questions à mac (en vrac): comment exporter une chenille en FBX ?
OverdOzed
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Post(s): 406
un export ET import en " lightwave point cache .mdd "
fonctionne. le mouvement est baké sur les 3 axes. Le cube suit la courbe, même si elle est plus là.

Contribution le : 08/10/2015 00:45
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Questions à mac (en vrac): Comment accélerer le rendu de Point Density ?
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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Salut la compagnie,
En regardant cette vidéo de Thomas Beck :
https://www.youtube.com/watch?v=GhwzIQ6qZO8
Je vois qu'il précise que le Point Density ne fonctionne qu'en mode CPU. Cependant, il a des rendus immédiats
avec des vitesse supersoniques. Il a un PC de malade ou quoi ? J'ai un I7 à 8 coeurs, et il me fait 1 Sample toutes
les 15 à 20 secondes sur une scène ultra simple avec 50 particules.

J'ai raté une case quelque part ?

Contribution le : 08/11/2015 22:53
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Re: Questions à mac (en vrac): Comment accélerer le rendu de Point Density ? ?
OverdOzed
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De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Ah ma connaissance, il tourne ses vidéos sur son portable, mais peut être que pour ce morceau il l'a fait sur une tour très puissante.


Le nombre de particules influence peu, c'est surtout la résolution qui joue.
Tu as mis quelle valeur ?

Contribution le : 08/11/2015 23:09
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Re: Questions à mac (en vrac): Comment accélerer le rendu de Point Density ? ?
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4018
Même avec 10 ou 20 de résolution, c'est pareil.
C'est peut-être la lampe Area, faudra que j'essaie ce soir avec un Sun. Sinon, je vous file le fichier.
C'est quand-même étonnant, parce que là je suis au minimum 50x ou 100x plus lent que dans sa vidéo,
pourtant je suis loin d'avoir un char à boeufs.

Contribution le : 09/11/2015 09:00
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Re: Questions à mac (en vrac): Comment accélerer le rendu de Point Density ? ?
OverdOzed
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29/12/2011 00:49
Post(s): 1049
Coucou,
J'ai le même souci. 2 jours de rendu pour une image.. Et j'ai pas trouvé de solution. Mais j'ai essayé plusieurs pistes.

Au hasard:
Utilise un build perso,
augmente le cache limit.
baker?

Peut-être eviter les ombres de certaines lampes aussi ou bidouiller les light paths. On dirait que les lampes spot sont moins gourmandes.
Sinon Panneau Render > Volume Sampling > Changer la taille

Hésite pas a donner la soluce si tu trouves
++

Contribution le : 09/11/2015 17:03
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Re: Questions à mac (en vrac): Comment accélerer le rendu de Point Density ? ?
OverdOzed
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16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4063
Je peux tester la scène pour voir ?

Contribution le : 09/11/2015 17:05
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