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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
OverdOzed
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ça faut pas boire


Contribution le : 03/02/2010 12:07
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
Ze Grand Manitou
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Mince c'est parce que j'avais fait Ctrl + N juste avant !

Désolé, j'accumule les bourdes, j'ai pas du assez serrer mon café .

Je n'ai plus trop de pistes, c'est sans doute un vrai bug finalement...
@+

Contribution le : 03/02/2010 12:03
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
OverdOzed
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De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
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??? Le foutoir ??? ben si ce n'est que ça je veux bien redresser tout ce que tu voudras, mais alors c'est où
qu'elles sont dans le mauvais sens ???

Contribution le : 03/02/2010 12:01
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
C'est un peu le foutoir tes normales, il va falloir les redresser, sinon j'ai bien peur qu'il faille dire au revoir au Tangent .

@+

Contribution le : 03/02/2010 11:48
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Pièce retournée (R, Y, 180) en mode de pivot local.
Ray et Shadow désactivé dans le panneau "Render", toutes les lampes en "No specular".


Contribution le : 03/02/2010 11:46
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
Ah je croyais qu'il y avait le même matériau partout, donc forcément je désactivais pas le Tangent sur la bonne pièce, je confirme donc ton souci avec le Tangent, je vais retenter des tests.

@+

Contribution le : 03/02/2010 11:40
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
En désactivant le Tangent Shader sur les dents et sur la face supérieure de la roue (inférieure aussi, mais on ne voit pas).

Je ne vois pas tellement le problème persister comme tu dis...
Oui, il persiste sur la tige, là où le Tangent Shader est encore activé.


Contribution le : 03/02/2010 11:36
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Re: Les questions à mac en vrac : Tangent Shader
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
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Post(s): 21822
A priori j'ai désactivé le Tangent et le souci persiste, donc ça ne vient pas de là .

Je pense plutôt que c'est une réflexion malvenue, je vais continuer à tester...
@+

Contribution le : 03/02/2010 11:27
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Questions à mac (en vrac): Lignes droites avec Grease Pencil ?
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Bonjour les gens,

J'ouvre un poste général où je mettrai toutes mes questions.
En effet, chaque fois que j'en pose une, c'est un sujet et un projet différent de la fois précédente,
et je trouve dommage de disperser autant mes lacunes.
Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je mettrai les question en vrac ici, en changeant le titre à chaque fois.

Je commence par un soucis avec le Tangent Shader. J'ai fait quelques essais en récupérant les fichiers ici :
http://www.blender.org/development/release-logs/blender-242/material-features/

Et j'ai essayé de faire une pièce plus complexe. Sur l'image ci-dessous, vous pouvez constater que les dents de la roue
du bas ont des reflets bizarres, bien que pas exécrables. Par contre la roue du haut et tellement pourrie qu'on ne voit
même pas ce que c'est. Et pourtant j'ai colorisé légèrement le Material pour être certain que c'est bien le même qui est
appliqué aux deux roues, et c'est le cas. Alors, c'est quoi ce cafouillis la haut ?

Remarquez que sur la "tige" au dessus de la roue du haut, les reflets sont aussi à la limite de la crédibilité humaine ! ?

Fichier à disposition ici :
AnisoBug.blend

Contribution le : 03/02/2010 11:23
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