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Giant guppy
OverdOzed
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Guppy

Contribution le : 21/02/2010 13:17
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Re: Giant guppy
OverdOzed
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Excellente idée !

Contribution le : 21/02/2010 13:41
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Re: Giant guppy
OverdOzed
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Tiens ? un nouveau ?

On peut voir un wire ?



Excellent, Guppy ! Mais quelle pression tu te mets avec tous ceux qui vont guetter la moindre de tes erreurs ...

Malgré ça, ils seront nombreux ceux qui t'encourageront. Go, Guppy, Go !

Contribution le : 21/02/2010 13:43
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Re: Giant guppy
Clan Afficionado
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Pourquoi tu poste ça dans GameBlender ?
Tu compte faire un jeu avec ton model ?
Un peu de description ne serai pas de trop :/


Sinon c'est une super mod, sauf les yeux

Contribution le : 21/02/2010 14:03
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Re: Giant guppy
OverdOzed
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Il le faut sinon je ne ferais jamais de dépliage ni de textures. C'est le but du Wip, m'obliger à faire ce que je n'aime pas.

Il n'est pas trop mal, mais c'est de ce matin. Il m'a fallu quand même fallu environ 4 heures pour faire çà.
Je trouve que je n'avance pas vraiment vite, et je suis loin du compte.
La pommette et le coin de l'oeil, ne sont pas aussi réussis que Mad0 . le volume est là mais pas encore celui que je cherche.

Je vais faire les yeux.
Celà va me conduire encore ) modifier le maillage dans ce coin.
Le Wire.



Edit Fishkilleur, pourquoi c'est posté au mauvais endroit ? c'est tout simplement parce que je me suis planté !

Heureusement sûrement un modo y veille, et vient de corriger ma bêtise
Guppy

Contribution le : 21/02/2010 14:15
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Re: Giant guppy
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Je constate que tu as fait une mod à la hauteur de tes conseils. Joli surtout que tu as choisi une forme de visage bien complexe. Tu vas faire que le visage ou tu es parti pour nous faire ton géant en entier? Allez la suite...

Contribution le : 21/02/2010 15:57
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Re: Giant guppy
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Guppy

Tu t'y es enfin mis toi aussi
la mod est clean mais il y a quelques bosses sur le nez et le front. (héhé moi aussi je peux te critiquer maintenant )

Bonne continuation

@+

B_P

PS: Ne mets pas encore de matérial spécial, fais juste un rendu clay s'il te plaît.

Contribution le : 21/02/2010 16:00
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Re: Giant guppy
OverdOzed
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Citation :

blender_player a écrit:
Guppy

Tu t'y es enfin mis toi aussi
la mod est clean mais il y a quelques bosses sur le nez et le front. (héhé moi aussi je peux te critiquer maintenant )

Bonne continuation

@+

B_P

PS: Ne mets pas encore de matérial spécial, fais juste un rendu clay s'il te plaît.

Citation :

blobxxx à écrit :
Je constate que tu as fait une mod à la hauteur de tes conseils. Joli surtout que tu as choisi une forme de visage bien complexe. Tu vas faire que le visage ou tu es parti pour nous faire ton géant en entier? Allez la suite...


Salut et merci, pour vos remarques.

Le premier rendu est un rendu clay.

blender_player : Il n'y a aucun matériel spécial, c'est vraiment un seul matériau, enfin non, trois, un pour le visage, un pour la lèvre supérieure et un pour la lèvre inférieure plus claire.

Mais c'est pour faire un matériel, après dépliage, là il me faudra plus de 4 heures je n'y comprends rien, du moins pour l'instant. Cela a pourtant l'air simple?
J'obtiens seulement un infâme embrouillamini de lignes.

Pour les bosses sur le nez dis moi où, parce que pour moi elles existent et elles sont donc volontaires, il n'a pas un nez droit ce giant. Mais j'en ai peut être rajouté.
De même pour le front.

Un profil pour blender_player :



Blobxxx, non pas de corps pour l'instant, il me faudrait aussi des photos pour que le tout soit assorti.
Non, je me lance parce que Mad0 m'as dit de le faire et elle a raison.
Il n'y a que comme cela que j'apprendrais.



Guppy

Contribution le : 21/02/2010 16:40
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Re: Giant guppy
OverdOzed
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De vant mon PC
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Peut-être que ces bosses et "plis" sont faits exprès, mais je trouve quand même cela étrange..

Bonne continuation



EDIT : je na'vais pas vu cette image :



voilà, j'espère t'avoir aidé

Contribution le : 21/02/2010 16:50
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Re: Giant guppy
OverdOzed
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Le petit d'en bas sur la joue n'est pas volontaire, les autres oui.
Mais cela ne veut pas dire qu'ils rendent bine compte de la réalité.

Je crois qu'il va falloir un peu de sculpt mode, parce que je n'ai pas assez d'edges pour rendre compte correctement des plis au dessus du nez, et à la racine des sourcils.
En un mot il fronce le nez et les sourcils cela fait au moins 5 plis à rendre.
J'ai placé les edges principaux pour préparer le terrain.
En attendant je suis toujours coincé avec mon dépliage.

J'ai suivi le tuto du BC, trouvé toutes les commandes, vu les petits boutons s'ouvrir, uv calculation (par ex) j'ai je n'y arrives pas. Snif je suis trop nul
C'est de ta faute Mad0 si j'en suis là.

Edit pour la seconde image, j'ai la conviction qu'il y a un creux comme je l'ai rendu, sous le menton. et que j'ai bien réussi le rendu.
Le sourcil, oui, je suis d'accord, il y a un truc comme ça, mais ce n'est pas la bonne forme. Et ce n'est pas ce que tu as entouré qui me parait incorrect, c'est le creux qui accroche la lumière en dessous. C'est plus en avant que ça se passe.


En dessous de l'oreille et pour le cou, tu as raison et je ne m'en suis pas occupé ; il faut que je retrouve la photo de profil complète. Parce que dans mon souvenir cela fait quasiment une ligne droite qui monte vers le sommet du crâne.

D'ailleurs l'image que j'ai postée ne correspond déjà plus à l'état de mon blend.
Guppy

Contribution le : 21/02/2010 17:01
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