|
Re: Tete :) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
original , mais seulement un peu trop carré.
Arrondire les creux du coté de sa tête, les coté trop plat , serait une bonne option . Je comprend que c'est ton premier visage , mais un conseil que je peut te donner , c'est prend des curve , donne leur la forme des traits principales de ce visage , de sorte à avoir une espece de support qu'en y colant du papier maché , on obtiendrait cette tête (prend ton temps, et prend le temps de bien prendre ton temps pour faire ton guide, oui les curve seront un guide guide) Ensuite , fait le concept de la modélisation d'un portrait (tuto du BC) , Ceci recréra ton visage , mais de façon beaucoup plus fluide . Regarde bien la modélisation du tuto avant de t'avancer . Ex: suis du regard tout le trajet que parcours une face partant de l'oeil : ![]() c'est certain que ta mod sera extremement différente , mais ceci c'est pour que tu comprenne le principe utilisé . Puis continue. post tes avancées bon courage A+
Contribution le : 04/03/2010 16:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut !
c'est extremement mieux que ta premiere image ! Un jour , un homme du BC m'a dit :"évite a tout prix les triangles !" Et je crois qu'il avait raison ! Tu devrait suivre le meme conseil . je ne sais pas si il y en a dant ton maillage. Bref , ne crois pas que je suis expert un mod organique ! Je m'estime seulement quelques peu plus avancé que toi , puisque j'ai eu de bon conseil . j'ai été heureux d'être aidé , donc j'imagine que t'aimera te faire aidé bien que j'en prend plaisir à te conseilé! Je ne sais pas quoi te dire de plus pour l'instant , mais je suivrai ton topic ! A+ ![]()
Contribution le : 05/03/2010 02:16
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2010 18:26 De la Réunion
Post(s): 633
|
Salut !
![]() Bon alors effectivement, le maillage de ton premier post n'aller pas du tout ... Bien qu'il était propre ![]() En modélisation organique, on utilise des topologie pour obtenir un maillage organiser et pour pouvoir ainsi le modifier a notre guise et lui donner le volume qu'on veut (ainsi a partir d'un seul model on peut créer une infinité de personnage en déformant le maillage) Voici un excellent tuto qui traite de la modélisation organique et de la topologie : http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html Voila, j'espère t'avoir aidé, moi aussi je suivrais ton WIP ![]() Bon courage pour la suite, A+ ! ![]()
Contribution le : 05/03/2010 14:29
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Aissai file-recover last session , ou bien va voir dans ton fichier tmp dans c:/ , et aissai tout les .blend
Contribution le : 05/03/2010 21:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
profite en pour configurer l'autosave , qui est caché dans le menu au dessus de file , edit ...
Contribution le : 07/03/2010 20:03
|
|