« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 16:55
De Lyon
Post(s): 1000
Pour la crosse ça saute aux yeux il faudrait faire des tests de vue Glandelf .

En ce qui concerne les Nutsmen il y a un pli bizarre entre les deux yeux sinon le reste est nickel.

Contribution le : 04/04/2010 09:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
Blendie
Inscrit:
27/03/2010 15:38
Post(s): 35
Salut,
c'est pas grave,on peu bien se tromper hein .
Sinon mathou,oui tu as raison il y a un plis mais c'est pas moi qui est mod les nutsman donc faut en parler à cody(mais bon sa se vois pas trop pendants les anims...)

J'ai mis la Stg44 en gratuit sur turbosquid,pour ceux que sa intéresse...(Je la mets la bà parceque je vois le nombre de personne qui la prennent donc...)

http://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/526012

Voilà a+


Edit:escusez moi j'ai écris avec le profil de mon frère

Contribution le : 04/04/2010 09:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2009 22:48
De Toulouse
Post(s): 541
Salut

ouais je sais pour le pli ça cranit, mais bon on va dire que ça se voit pas trop avec un casque et en anim

Contribution le : 04/04/2010 12:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
hello
j'avais pas vu votre topic donc peut etre que j'arrive trop tard, mais je pense que vos persos gagneraient en style avec une mode un peu plus affinée.
Le style patate et mains/pieds à la rayman marche bien. Voila cependant ce que j'affinerais:
_les yeux sont mal intégrés à la tete car pas de paupiere pour les positionner. Mais bon ce point la est pas le plus important.
_ il y a un espèce de trait entre les deux yeux, comme si les points n'étaient pas fusionnés.
_la bouche pourrait etre mieux avec un samblant de lèvres. Les dents peuvent etre un petit peu retravaillées, et également leur matérial.

votre truc me fait penser à l'animation "killer bean", ou le perso était très simple mais quand meme détaillé niveau mode, ça rends d'ailleurs très bien.
http://www.3dm3.com/video/images/Killer_Bean_Forever_04.jpg

on peut voir un wire sinon?

edit: pour le pli entre les yeux ça se voit quand meme et je pense pas que se soit si dur à arranger non?

Contribution le : 04/04/2010 13:23
_________________
mon site : en construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Re,
moi personellement(mon avis personnel),j'aimerai mieu garder le personnage comme cela mais pour la plieure,j'éssayerai d'arranger sa .




a+surprise pour le reste...

Contribution le : 04/04/2010 13:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Re,
moi personellement(mon avis personnel),j'aimerai mieu garder le personnage comme cela mais pour la plieure,j'éssayerai d'arranger sa .




edit:gros bug ya eu en double si un modo aurait la gentillesse de supprimer ce post.

a+surprise pour le reste...

Contribution le : 04/04/2010 13:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
OverdOzed
Inscrit:
20/12/2009 22:48
De Toulouse
Post(s): 541
la pliure j'ai essaillé plein de fois car c'était pire avant faudra voir avec le wire ce que vous en pensé.

sinon pour le wire, et ben va faloir attendre parceque j'ai lancé un rendu d'anim, j'en suis à 100 sur 200 (images) mais elles sont maintenant plus lourde...

je posterai l'anim

voilà une image (premiére scène d'une petite anim d'entrainement)Elle n'a aucun raport avec pearl harbor (encore trop dure pour mon niveau, on se retrouve desormais en 1944-45 durant la battaille des ardennes, dans un petit village trés basique...



PS: l'éclairage est mieux sur l'anim (manque des lampes ici )

Contribution le : 04/04/2010 15:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
Touriste
Inscrit:
02/09/2009 18:20
Post(s): 16
Salut moi moi je trouve que c parfait meme si c basique ce n'est pas grave je trouve que ca va tres bien.C simple est parfait.

Contribution le : 04/04/2010 16:00
_________________
fou de guerre
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
j'admire vraiment le travail !
C'est génial

Contribution le : 04/04/2010 16:11
_________________
TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: codyyellowstone et Yoyorems (pearl Harbor et plus)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/07/2009 17:39
Post(s): 227
Si je peux me permettre : je trouve que la main arrière des personnages qui tiennent un fusil devrait être un peu plus en arrière et le poignet plus tourné vers le haut.
Là, on a l'impression que la tenue du fusil est la même que la tenue de la mitraillette thompson.

Sinon, c'est vraiment bien.

Contribution le : 04/04/2010 16:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Cycle avoir une fumée qui grossi progressivement 0 15 Aujourd'hui 15:58:09
Redstar 
The Blender Clan 'tchat OverdOzed 6 144 Aujourd'hui 12:10:50
moonboots 
Questions & Réponses "Transform" appliqué à plusieurs objets 5 89 24/05 20:18:53
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Entendre les sons dans le Layout 1 60 23/05 16:41:20
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59481 22/05 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 71 22/05 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 33445 22/05 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 164 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 133 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 217 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1142 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 315 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183357 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 196 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 271 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 338 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 263 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 197 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3305 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 475 14/05 00:37:43
Lylo 

Qui est en ligne
141 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 140


LouellaNap, plus...
Nouveaux membres
HungRaven8 26/5/2022
GailOac271 26/5/2022
Karl68560 26/5/2022
IndianaBar 26/5/2022
RoyMartyn 26/5/2022
UlrikeR163 26/5/2022
ULKDick204 26/5/2022
KattieButt 26/5/2022
DonteTruax 26/5/2022
CharlineBi 26/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445