Bonjour à tous !
Tout d’abord merci pour votre soutien !
Pour répondre à quelques questions :
Tout d’abord Bobidou s’interroge sur la date « pourquoi commencer le 5 avril ? Pourquoi pas maintenant ? »
Tout simplement pour laissez un peu temps à ceux qui hésitent, à ceux qui ne sont pas encore passé sur le forum et aussi pour me laisser le temps d’étudier les profils de chacun pour constituer mon équipe.
Je compte démarrer ce projet avec une équipe complète, et j’espère réussir à m’organiser pour que le projet avance rapidement.
J’ai déjà reçu 3 candidatures intéressantes concernant la partie graphique perso et décors.
J’attends toujours un/des programmeur(s) motivé(s) !
En ce qui concerne le Python, pour répondre à Oltux, je ne suis pas programmeur mais il me semble que rien ne vaut un bon script bien rédigé. Je connais très peu Python mais je suis de l’avis de Moaaa et Bobidou, pour « que le jeu soit jouable par le commun des mortels, il faudra du python ».
Par ailleurs, je n’exclus pas les autres langages …
Ce n’est pas un gros projet, j’aimerais qui soit de qualité !
Pour les membres de la « mmorpg » merci Accroc, on va éviter les commentaires.
Pour finir, comme vous pouvez le constater, je suis en mode « Touriste » en effet je viens très rarement sur les forums mais Je vous informerai régulièrement de l’avancement du projet.
Merci à tous
N’hésitez surtout pas à poser des questions !