Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
wallpaper_s_2.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm

(1) 2 3 4 ... 6 »

Création d'un MMORPG
Touriste
Inscrit:
19/03/2010 14:02
Post(s): 8
Bonjour à tous et à toutes.

Présentation :
Je suis étudiant en fac de biologie à rennes, et moi et des amis avons décidé de créer un mmorpg pour le plaisir, et sans aucune prétention.
Nous avons entre 16 et 19ans, et nous sommes très motivés, on est 4 et nous nous sommes réparti les tâches ainsi :
- Un qui programme le jeu, s'occupe du moteur graphique, etc
- 2 qui s'occupent de la musique et des sons du jeu
- 3 qui s'occupe de créer l'univers du jeu
- un qui se charge de créer les monstres et animales de compagnies
- un qui s'occupe de l'interface du jeu
- un qui se charge du développement du site.

Bref ça ne fait pas 4, certes mais chacun de nous fait plusieurs choses.

Notre jeu vise à ressemble du mieux que nous pourront aux jeux tel guild wars, world of warcraft, et autres dans le même genre.
Je n'ai pas d'image à vous proposer vu que je suis ici pour rechercher des infographistes 2d/3d qui souhaitent rejoindre le projet.

histoire du jeu :
Une ancienne civilisation créa 3 monde suite à la découverte d'une puissante magie. Mais une personne de cette civilisation voulu soumettre sa race à son pouvoir, alors elle fut enfermer au coeur d'un des mondes. Les trois mondes évoluèrent différements les uns des autres, et les joueurs pourront évoluer sur 3 sortes de mondes différents, tous relié par des portails.
(Nous ne souhaitons pas entrer dans les détails)

Différentes possibilité s'offriront aux joueurs, suivre l'aventure (une nécessité en soit), pvp, arènes, raid, etc

Pourquoi ce post :
Et bien comme j'ai pu le dire tout à l'heure, nous cherchons des infographistes 2d pour les textures, et 3d pour la modélisation.